Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

exchange program niveau bachelor

n°3057262
caveat
How do you know?
Posté le 17-12-2010 à 01:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

spycrow a écrit :

herta : http://www.international.sciences- [...] ces_3A.pdf

Utexas est quand meme cible de bain&co, de meme que certains sont directement embauchés chez GS en undergraduate ...  
sinon, le classement semble cohérent ?

ça a un petit côté hodge-podge transatlantique, mais pas ridicule. Faut aimer le Texas, quoi.  :whistle:  
Au final, ça ne devrait pas compromettre ton avenir, même si sur HFR le moindre écart des canons du pecking order académique est sans appel.  :o  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 01:07:13  profilanswer

n°3057331
co co ri c​o
Triangles
Posté le 17-12-2010 à 10:00:21  profilanswer

Il faut arreter de de dire "c'est cible bain&co"
C'est cible aux US, tu n'y travailleras probablement pas (95% de chance) et surtout tu ne sais pas s'ils sont Greeks et donc ça change absolument tout.

---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3129574
spycrow
Posté le 02-02-2011 à 10:25:37  profilanswer

salut, je suis de retour, confronté à un nouveau problème : je ne peux etre affecté dans les universités que j'ai choisi initialement, cependant, on me propose : Australian National University, University of Queensland, University of New South Wales, en Australie, et University of south carolina en Caroline du Sud.  
J'attends dans les heures à venir les réponses pour la GB.  
donc dans l'optique suivante : je souhaite postuler pour un master UK (voire US) en business-eco-fin après le bachelor (et donc cette derniere anéne d'echange), de quelle université il serait plus judicieux de faire cela ?  
NAU, et NSW, semblent bien plus performantes académiquement, et surtout l'environnement semble meilleur que USC ...

n°3129576
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 02-02-2011 à 10:28:37  profilanswer

spycrow a écrit :

salut, je suis de retour, confronté à un nouveau problème : je ne peux etre affecté dans les universités que j'ai choisi initialement, cependant, on me propose : Australian National University, University of Queensland, University of New South Wales, en Australie, et University of south carolina en Caroline du Sud.  
J'attends dans les heures à venir les réponses pour la GB.  
donc dans l'optique suivante : je souhaite postuler pour un master UK (voire US) en business-eco-fin après le bachelor (et donc cette derniere anéne d'echange), de quelle université il serait plus judicieux de faire cela ?  
NAU, et NSW, semblent bien plus performantes académiquement, et surtout l'environnement semble meilleur que USC ...

si tu en as la possibilité, va à la Australian National University, c'est une excellente université, peut-être la meilleure (beaucoup de politiques sont sortis de là)

UoQ et UNSW sont pas mauvaises, mais pas au niveau de ANU.

---------------
EDHEC
n°3129580
spycrow
Posté le 02-02-2011 à 10:32:39  profilanswer

ouais, juste ce qui me rebute, c'est la ville (Camberra), comparé à Sydney ou Brisbane, c'est pas top du tout ... alors qu'a coté, UoQ UNSW, c'est quand meme pas très loin académiquement de ANU non ? surtout en sachant que c'est juste un exchange (pas de diplome) en undergraduate, l'objectif c'est de pouvoir bien rebondir sur un master de bon niveau par la suite. Ca reste possible à partir des 2 dernieres universités nan ? (c'est pas comme si c'était l'Université Darwin ^^)

n°3129600
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 02-02-2011 à 10:39:15  profilanswer

spycrow a écrit :

ouais, juste ce qui me rebute, c'est la ville (Camberra), comparé à Sydney ou Brisbane, c'est pas top du tout ... alors qu'a coté, UoQ UNSW, c'est quand meme pas très loin académiquement de ANU non ? surtout en sachant que c'est juste un exchange (pas de diplome) en undergraduate, l'objectif c'est de pouvoir bien rebondir sur un master de bon niveau par la suite. Ca reste possible à partir des 2 dernieres universités nan ? (c'est pas comme si c'était l'Université Darwin ^^)

oui tu as raison

canberra est un peu une ville morte en effet ^^ (même s'il y a des endroits très sympas!)

dans ce cas là, UoQ ou UNSW, c'est pareil. ça dépend de tes envies pour les villes: brisbane ou sydney (attention aux campus éloignés du centre ville)

un classement intéressant:

http://www.australian-universities.com/rankings/

nb: ANU est tout de même bien installée au sommet mais pour un échange ça compte moins en effet

---------------
EDHEC
n°3129609
spycrow
Posté le 02-02-2011 à 10:46:12  profilanswer

Ouais, bon finalement, pour trancher entre les 2, le campus ? tu sais quel est le plus proche de la ville ? (je prefere un campus en ville de loin). Et en ce qui concerne le coup de la vie ? j'ai entendu dire que la qualité de vie est meilleure à Brisbane mais quid des prix du logement, transport nourriture billet d'avion?  
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Valider bachelor en Australie après un BTS/DUTMise à niveau Arts Appliqués après deux ans de fac
Junior Banking Program - Crédit SuisseBachelor à l'étranger
Question sur la capacité d'un CD (niveau MPSI)post Bachelor Finance/RO
Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ??Partir a l'étranger avec un niveau moyen en Anglais
Cherche drupalien de bon niveau 
Plus de sujets relatifs à : exchange program niveau bachelor

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)