Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Examen admission (+- équivalent au CESS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Examen admission (+- équivalent au CESS)

n°2088115
zygote2
Posté le 26-01-2009 à 17:43:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis zygote2  :p nouveau membre de ce site, et j'ai absolument besoin de l'aide de qui que ça soit... Pas nécessairement vous, mais peut-être aussi de votre entourage.
J'ai doublé plusieurs fois lors de mes humanités pour raisons personnelles, et je souhaiterais dés maintenant étudier pour passer des Examens d'Admission qui sont +- équivalent au CESS.
Je les passerais début juillet, voire début septembre, puisqu'il y a deux sessions par an.
 
Cela m'interesserait énormement de parler avec une ou plusieurs personnes ayant passé ce cap.  
Aussi bien pour l'organisation des cours, la durée d'étude, la motivation, les cours en eux même... Enfin, un tas de petites choses qui pourraient m'être tres utiles!
 
Je vous remercie d'avance et espère avoir de vos nouvelles le plus vite possible!
 
A bientôt...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 17:43:05  profilanswer
 

n°2088892
zygote2
Posté le 26-01-2009 à 22:56:08  profilanswer
 

Une réponse... svp? :(

n°2089854
zygote2
Posté le 27-01-2009 à 18:54:59  profilanswer
 

aidez moi :( qui que vous soyez... j'en ai tellement besoin... si vous saviez


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Examen admission (+- équivalent au CESS)

 

Sujets relatifs
Concours admission parallèle HEC/ESCP après un IEP?ROCHELLE ( admission ) ?? aide!!
Difficulté d'admission ESILV ou DAUPHINE apré prépa math?admission aprés un dut polytech nantes Informatique décisionnelle
Préparer son dossier d'admission Master Etranger: les relevés de notes[Topic unik] Aspirant prépa, les jeux sont fait, bonne chance :o
L3 Informatique/MIAGE en examen terminal/à distance ?Admission en Master LEA ?
Historique scolaire et admission SAI ^_^'Admission en L3 génie civil après un DUT ?
Plus de sujets relatifs à : Examen admission (+- équivalent au CESS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR