Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3 Informatique/MIAGE en examen terminal/à distance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L3 Informatique/MIAGE en examen terminal/à distance ?

n°2044541
ealexis
Posté le 21-12-2008 à 12:47:16  profilanswer
 

Bonjour, je suis titulaire d'une deuxième année de licence M.A.S.S mais des impératifs me poussent à travailler. J'aurai néanmoins aimé reprendre une troisième année de licence informatique ou miage en septembre/octobre 2009. Connaissez vous des universités parisiennes dans lesquelles on peut passer ce diplôme en examen terminal ? (eg: inscrit à la fac mais présent uniquement lors des examens - avec éventuellement des anales ou des cours en ligne-), ou des organismes (style CNED ou CNAM) qui permettent d'obtenir cette formation à distance, toujours avec un présentiel en examen) ? Après avoir fouiné sur le net, j'ai trouvé des formations intéressantes (style l'ied de paris 8), mais disponibles uniquement pour la L1, L2. Quid de la L3 ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 12:47:16  profilanswer
 

n°2044817
e-v-tooms
Posté le 21-12-2008 à 16:19:01  profilanswer
 

e-miage?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3 Informatique/MIAGE en examen terminal/à distance ?

 

Sujets relatifs
Orientation Informatique / CréationInformatique financière
*[HELP!]Du contrôle continu au contrôle terminal en cours d'année ?
Choix ecole informatiqueL1 M.A.S.S à Distance ?
[CDI] Responsable informatique/developpeur (VB6, Sql server...)[Post-DUT] Polytech' ou MIAGE ?
Ingénieur Informatique embarquée[Etudiant en Informatique] Stage à L'étranger
Plus de sujets relatifs à : L3 Informatique/MIAGE en examen terminal/à distance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR