Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Historique scolaire et admission SAI ^_^'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique scolaire et admission SAI ^_^'

n°1993701
Roushei
Automécoique Fanatique
Posté le 05-11-2008 à 13:12:04  profilanswer
 

Salutations!
 
Je souhaite intégrer une école de commerce en France, je suis actuellement en 3éme et derniére année dans une école d'ingénieur au Maroc et je passe le Tage Mage en Mars (via SAI).
 
Cependant, un gros Hic : mon école actuelle est une parmi des meilleure au Maroc (faut être super bien classé au Concours National pour la décrocher), elle est membre de la Conférence des Grandes Ecoles et tout et tout...mais... mon dossier y est trés moyen...avec en général des 12,5 comme moyenne chaque année...et un classement pas fameux fameux  :sweat:  (12éme dans une classe de 13 personnes en deuxiéme année  :cry: ).
 
 
Jusqu'à quel point exactement suis-je dans le pétrin?  :sweat: je bosse pour le Tage Mage comme une folle depuis un mois déja (ca se passe en Mars) pour essayer de compenser, mais ça me hante toujours, surtout que je vise un peu haut (HEC / ESCP EAP)  :D  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 13:12:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Historique scolaire et admission SAI ^_^'

 

Sujets relatifs
Admission en L3 génie civil après un DUT ?Soutien scolaire : stage service marketing/commercial
[recherche] Site de soutien scolaire en lignesoutien scolaire !
lecture globale = échec scolaire, lecture syllabique = réussiteAdmission MBA Mc Gill
admission dauphineAdmission parallele DAUPHINE
Question Admission-Post-Bacadmission parallèle aes
Plus de sujets relatifs à : Historique scolaire et admission SAI ^_^'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR