Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission en Master LEA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission en Master LEA ?

n°1997410
aure1146
Posté le 09-11-2008 à 00:07:40  profilanswer
 

Salut,
 
Apres être passé par un IUT Tech de co, puis une licence d'eco & administration des entreprises à l'étranger, je souhaite poursuivre mes études en M1 LEA;
 
- C'est une poursuite de projet (consolider mes langues etrangeres) mais qui rentre peut être pas dans un cursus normal (ex: par rapport aux étudiants sortants de 3 années de LEA, qui poursuivent dans cette voie);  
Est-ce que vous savez s'il y a beaucoup de candidats comme moi qui dévient un peu leurs orientations (pas issus de LEA) ?  
Est-ce bien perçus par les recruteurs ?
- Quels sont les pré-requis d'admission ? (style essentielement licence lea ou une licence univ possible) ?
 
- Est-ce vous savez si les admissions se font sur entretien par la suite ?
Sachant que je serai fort probablement à l'étranger pendant le(s) éventuel(s) entretien(s), j'aimerai le(s) passer par une visioconférence accréditée, Est-ce faisable ?
 
Merci d'avance pour vos remarques et réponses!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 00:07:40  profilanswer
 

n°1997421
Bleuf
Posté le 09-11-2008 à 00:20:42  profilanswer
 

Faire un Master LEA, t'apporteras quoi ?


Message édité par Bleuf le 09-11-2008 à 00:20:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission en Master LEA ?

 

Sujets relatifs
Master in Public Policy / Administration (MPP/MPA)Nanterre : Master Monnaie, banque, finance et assurance
Executive master Fin d'ent et marchés (Sciences Po)Historique scolaire et admission SAI ^_^'
Admission en L3 génie civil après un DUT ?ESC ou Master CCA ?
Peut on faire un Master en Commerce après une Licence MIAGE?master de propriété intellectuelle
Choix de Master 
Plus de sujets relatifs à : Admission en Master LEA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR