|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Masters de l'Ecole Polytechnique |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 13:51:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 22:05:28
|
louloupio A moi la victoire !!! | toutafé |
Nicolas784 | le M1 c'est des maths appliqués (apparemment même cours que les X).
|
mafi2005 | ha d'accord donc on peut encore postuler aux Master de l'X pour avoir le DEA El KAroui ? |
Nicolas784 | salut,
|
againstallodds | que veux tu faire toi qui est a l'X? |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 00:03:19 |
iadx | Rien de définitif a priori, mais comme une petite centaine de mes camarades chaque année, je compte m'orienter vers le domaine de la finance de marché. |
samsa81 | "centaine", c'est pas exagéré? lol |
samsa81 |
|
samsa81 |
|
samsa81 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 01:23:21
|
letopdutop | en tout cas les réponses pour le qef sont tjr pas donné |
nasasen | Bonjour j'aimerai postulé pour le M1 proba-finance de polytechnique,et j'aimerai savoir quels sont mes chances,
|
Yuhu |
|
nasasen |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Yuhu | N'empêche qu'il est pas totalement à côté de la plaque. Depuis 2-3 ans, l'X a multiplié par dix ses places pour les AST (passé de 2 à 17). C'est portes ouvertes désormais |
Nan mais franchement c'est un truc qu'on nous dit jamais ça au lycée, si on nous disait qu'on peut intégrer le cycle ingénieur de l'X avec 14 de moyenne en licence bien moins de gens iraient se faire chier en taupe. Message édité par Darmstadtium le 14-04-2013 à 01:33:42 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Da_Edge HFR BS | D'un côté c'est pas le même statut hein, la nuance est la même qu'entre une Tle S et une Segpa --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | S'ils intègrent le cycle ingénieur par la fac ils ne sont pas polytechniciens ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
biaab |
|
Yuhu |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Yuhu |
|
Da_Edge HFR BS | Sur 100 admissibles je pense qu'il y a moyen que ce soit que du TB+ UPMC/P7 qui passe --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Et Orsay alors ? C'est une bonne fac en maths/phys --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le |