| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Auteur | Sujet : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
|---|---|
liopeur |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 15:19:48 ![]() ![]() |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
TrueStory |
Pierrrot17 | Liste d'attente aussi |
TrueStory |
liopeur | Peut être que le jour où Marseille ne sera pas à la une du "Daily kalachnikov" de TF1, Euromed montera enfin dans le Sigem... |
mushroom043 | Exact , je milite pour Euromed Aix et non Marseille... haha |
mushroom043 | Et donc? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 09:27:40 ![]() Le campus de l'ESC Toulouse à Barcelone est une tuerie |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 09:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 10:14:57 ![]() |
mushroom043 | Les cours de finance sont bien
Message édité par mushroom043 le 06-12-2011 à 10:24:31 |
liopeur |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
TrueStory | Question con : Le classement du FT est-il la référence concernant les ecoles de commerce en Europe ?
lololo7 |
|
TrueStory |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
TrueStory |
mushroom043 | Jamais ça sur un CV... ça apporte juste davantage de visibilité à l'école. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 09:55:30 ![]()
|
mushroom043 | Oui je remet pas en cause son travail mais il reste du boulot a faire...ce serait bien de consolider la 8éme place FR vu que le reste semble difficilement atteignable ( question de moyens )
|
liopeur |
|
liopeur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 10:34:24 ![]() J'ai un peu les boules de na pas pouvoir suivre la conf du PDG de Moët-Hennessy |
TrueStory |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 11:19:38 ![]() Mais tout le monde s'en branle des classements, un jour il faudrait que vous intégriez ça |
liopeur |
|
TrueStory | Non mais top 10 fr je pensais que ca pouvait apporter une visibilité, et bien sur je parlerais aussi de mes xp, assos, ... --------------- Deal with it. |
mushroom043 | Les xp et les assos ok , mettre le classement non , d'une part ta fais Euromed et pas HEC d'autre part ça ne se fait pas |
TrueStory | All right --------------- Deal with it. |
sharma63 | Où faut s'inscrire pour passer le Toefl le 7 Janvier ? Sur un mail que j'ai reçu, il est dit qu'il faut le faire sur Campus Virtuel.. |
TrueStory |
sharma63 | Non le mail de rappel de l'ouverture de l'application des choix d'universités partenaires dit que la session du 7 Janvier à Euromed sera prise en compte dans le classement.... Par contre l'inscription doit être faite avant le 15 Décembre au soir "sur votre campus virtuel". Message édité par sharma63 le 14-12-2011 à 21:02:12 |
Lempicka-13 | C'est pas au hub qu'il faut s'inscrire plutôt ? Sur campus, c'est que les toefl blancs je crois.
|
liopeur | L'info m'intéresse aussi, |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 10:18:44 ![]() https://infotheque.euromed-manageme [...] elcome.cgi
|
liopeur |
|
sharma63 |
|
mushroom043 | Appelle le service correspondant ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 17:50:03 ![]() Béatrice au 91827730 (avec l'indicatif régional de Marseille devant Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 17:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maths en école d'ingé | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
| EUROMED Marseille | aide pour école de commerce post bac... |
| Une école pour la finance | L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. |
| Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune | |
| Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |