| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Auteur | Sujet : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 20:30:57 ![]() |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 20:30:57 ![]() ![]() |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 20:43:57 ![]()
|
Lempicka-13 | lol. Je pense que tout est relatif au domaine. Message cité 2 fois Message édité par Lempicka-13 le 24-02-2011 à 21:01:02 |
forgetmenot2 | ouais fin c'est réservé aux meilleurs mais en pratique y'a pas grand monde qui le fait, en gros si tu veux vraiment y aller, à part 1 ou 2, ça reste hyper ouvert.
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Lempicka-13 | Les DD à l'étranger c'est un peu tendu c'est vrai que même en M2 tu reviens en juin sans stage de pré-embauche donc faut bien se démerde à trouver un stage d'ici octobre...
Message cité 1 fois Message édité par Lempicka-13 le 24-02-2011 à 21:47:30 |
erasmus_in_kiel |
Message édité par erasmus_in_kiel le 24-02-2011 à 21:57:07 |
erasmus_in_kiel |
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
mortensen |
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 22:12:26 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
erasmus_in_kiel |
|
Lempicka-13 | mais concrètement ça t'apporte quoi de faire un DD en université partenaire ? C'est surtout pour bosser après dans le pays local non ? |
zeloutre |
Je suis d'accord sur toute la ligne (bon mis à part le fait qu'Euromed soit connue en France...c'est hallucinant quand tu parles aux opérationnels qui sont sortis ya 20 ans, ils connaissent le top 5 (et encore, EM Lyon ça leur parle pas, ESC Lyon oui), Reims, Rouen, Nancy, Toulouse...mais tu leurs dis "Euromed" c'est késako ? "L'ESC Marseille"...ah, d'accord. Idem pour Audencia, ESCEM, SKEMA...c'est le défaut du rebranding.) Message édité par zeloutre le 25-02-2011 à 11:17:39 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Mervinside |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
Message édité par Gianpiero le 25-02-2011 à 16:46:23 --------------- EDHEC |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
mortensen |
Lempicka-13 | moi j'ai plutôt l'impression que tout le monde veut bosser dans le marketing et l'évènementiel... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 17:05:41 ![]()
|
sharma63 |
|
aZq |
|
Lempicka-13 | J'ai l'impression que tu ne sais pas trop où chercher... tu passes un peu du coq à l'âne entre l'iae egc, licence pro et euromed...
Message cité 1 fois Message édité par Lempicka-13 le 07-03-2011 à 16:16:11 |
Nz00 | +1 ... |
Mervinside | L'âne c'est l'Euromed ? |
linoachan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maths en école d'ingé | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
| EUROMED Marseille | aide pour école de commerce post bac... |
| Une école pour la finance | L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. |
| Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune | |
| Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |