| |||||
| Auteur | Sujet : Etudier aux USA apres un DUT ? |
|---|---|
FunkyJedi Jazz in da house | Reprise du message précédent :
Message édité par FunkyJedi le 17-04-2003 à 15:38:21 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 15:37:33 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon desole de m'etre enerve, mais ca fait juste la quatrieme fois dans le topic que quelqu'un se pointe en lachant "voila la regle" et que je m;egosille derriere... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
haloween |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
FunkyJedi Jazz in da house | J'adore quand ça part en couille comme ça, pas vous Message édité par FunkyJedi le 18-04-2003 à 02:18:04 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Dion Acceuil | personne donne d'url, donc bon..... |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 02:19:42 ![]() ![]() |
haloween |
|
|
nicola04 | |
marko | |
kfman Credo quia absurdum |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Je rejoins le iench : renseignez vous avant de poster...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
haloween |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
djmanu22 | L'ennuyeux c'est que les études aux usa coutent vraiment trop cher donc je serais plutot partant pr aller faire un stage ou bosser (sait-on jms) là bas.... |
haloween |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Je te certifie que les relations internationnales de ma fac envoient des étudiants ayant seulement le TOEFL...
djmanu22 | nicola04 c'est bien bo tout ca, mais vas voir les prix et ta va vite déchanter.... |
nicola04 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | la question du prix n'entre pas dans le cadre d'un échange : tu ne payes rien si l'échange est fait proprement...maintenant là non plus c pas général, ca dépend de ce que tu choppes à l'issue comme diplome, du partenariat entre ta fac et la fac là bas...
haloween |
|
haloween | J'ai oublide de preciser que le GMAT est demande systematiquement pour les MBA dans les ecoles AACSB. Maintenant pour les autres master il est possible qu'il demandent autre chose. J'ai vu que certaines ecoles genre NYU(New York University - parmi les meilleures ici)demandent le GRE pour les master of economics. La LSE(London school of Economics- qui est tres celebre aussi)demande aussi le GRE pour les master of economics
|
haloween |
|
haloween | Je ne pense pas car les business schools sont classees par les magazines style USNEWS WORLD REPORT, BUSINESS WEEK,....(je parle pour le MBA ) et parmi les criteres de classement il y a le critere du score GMAT.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben pas ceux qui sont partis cette année depuis ma fac...je le sais, j'avais postulé pour les US, mais à cause du 11 septembre, y ont réduit les places, et vu que les DESS et les maitrises sont prioritaires sur les licences, ben je suis pas parti...
haloween |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben ouhais --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 24-04-2003 à 09:18:17 |
Tetedeiench Head Of God | Il me fait chier halloween avec ses business school : le jour ou tu comprendras qu'on parle de TOUTES les filieres ici... putain...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT info VS DEUG MIASS | DUT INFO Possible pour MOI ?? |
| c cho d'entrer a Marne la vallée en licence info apres un DUT info ... | USA: green card ? |
| =>Conseil d'orientation BTS iris / DUT info<= | Ou aller en DUT GTR ou GEII |
| DUT GEA | DUT année speciale |
| Apres un DUT GEII... | Pour s'inscrire en DUT ... |
| Plus de sujets relatifs à : Etudier aux USA apres un DUT ? | |