Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudier à l'étranger: la procédure terminée, que faire en attendant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudier à l'étranger: la procédure terminée, que faire en attendant?

n°1117029
izmirli
Posté le 15-06-2007 à 18:37:17  profilanswer
 


   Bonjour tout le monde  :)  ,
 
Voilà, je vous expose mon problème:  je souhaite intégrer une université à l'étranger, je ne sais pas vraiment où, aux USA, au Royaume Uni, aux Pays-Bas ou dans un autre pays européen. Mais maintenant c'est trop tard, les procédures d'admission sont terminées, alors j'aimerais que l'on me conseille pour savoir ce qu'il y a de mieux à faire pour moi l'année prochaine afin de me préparer, et d'avoir le plus de chance d'être admis là où je veux.
 
J'ai fait des demandes en maths sup, et j'ai été refusé partout  :whistle: , mais je pense obtenir le bac. Si j'ai une prépa en procédure complétaire, est-il mieux que j'y aille ou que je m'inscrive à la fac, ou que je refasse simplement une terminale?
 
Merci pour vos réponses.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 18:37:17  profilanswer
 

n°1128935
izmirli
Posté le 20-06-2007 à 19:53:13  profilanswer
 

Vraiment personne ne sait?

n°1129667
raccoon3
Posté le 21-06-2007 à 09:15:41  profilanswer
 

Ben ca depend ou tu appliques pour les univ internationales. Je connais que le systeme americain donc je ne saurais te repondre pour les pays europeens...
 
Quelles sont tes questions concernant les USA?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudier à l'étranger: la procédure terminée, que faire en attendant?

 

Sujets relatifs
ecole de cinema a l'etranger!!RAVEL: Procédure de Validation 1ère Phase
King's ETUDIER A L ETRANGER[Topic Unique] Année d'échange// Etudes à l'étranger
Partir étudier aux Etats-Unis sans le bac?obtenir un PhD dans un laboratoire etranger?
cree un magasin en france(pour etudiant etranger)étudier et exercer un boulot étudiant, est ce que c'est possible?
Procédure recrutement ID2 
Plus de sujets relatifs à : Etudier à l'étranger: la procédure terminée, que faire en attendant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR