Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Étudier à l'étranger après le bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Étudier à l'étranger après le bac

n°3646401
miousic
Posté le 28-12-2011 à 23:47:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Veuillez m'excuser pour mes fautes qui suivent : je suis sur un petit bidule... Dur dur
Terminale s cette année j'ai des doutes sur mon orientation à venir. Je voudrais étudier l'économie mais je dois me décider ou l'étudier. En effet, la faculté de HEC LAusanne est proche de chez moi mais j'ai très envie de partir étudier dans un pays anglophone(et y faire au moins ma license/bachelor entièrement la-bas)  d'où ma question : à votre avis, cela vaut-il le coup de partir des le bac ou alors attendre lechange erasmus est aussi bien (mais seulement en 3ème annee) ?
Je me sens prêt pour partir et j'ai fait les démarches pour les inscriptions au royaume unis déjà. Je pense ne pas avoir de problème avec la langue : je pense passer le toefl bientôt !
 
Merci Pour votre aide et Peut être des témoignages ;)


Message édité par miousic le 29-12-2011 à 00:12:45
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 23:47:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Étudier à l'étranger après le bac

 

Sujets relatifs
Bourse pour étudier à l’étrangerconseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p
Questions d'un etranger qui veut etudier en Franceétudier à l'étranger (mexique) après le bac
Bourses pour étudier à l'étranger (Belgique)étudier à l'étranger hors ERASMUS
Etudier à l'étranger en ESCEtudier à l'étranger
Aller etudier a l'etrangerVos bons plans, votre experience pour les études à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : Étudier à l'étranger après le bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR