| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

etudiants et argent--> quels comptes? quelles banques? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : etudiants et argent--> quels comptes? quelles banques? |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:38:12 ![]() ![]() |
AleZ |
|
dyablo | lol, ben jve bien!!!! mais ca se passe comment? je donne ton nom, ton rpenom, et ton année? ou c toi ki les contacte? |
ny152 |
|
dyablo |
|
c2c |
|
aurelie22 | C'est quoi le plafond sur le compte jeune 12-25 SVP à la Société générale ? |
c2c | 1500 partout |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 20:58:44 ![]() ![]() |
aurelie22 | Oki merci |
corran | 1600€ |
antac .. | CIC CIAL (Metz) : Compte jeune avec une carte Bleu limitant les découvers (150 euros), un chéquier et un autre compte avec une carte de retrais.
|
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 30-06-2005 à 09:50:15 |
euler | bnp parisbas: -carte bleue, chéquier gratuits deux ans
|
dyablo | |
AleZ | je crois que c'est juste mon nom prénom et num de compte et on est gagnant tous les deux |
gnooooome | Je suis à la société générale tout en bossant à la bnp pendant l'été |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est comme les mecs qui bossent chez Renault qui ont une Peugeot, ou qui bossent chez Bouygues Telecom et qui ont un forfait Orange |
dyablo | |
squall19 | je suis au crédit agricole et je pense que la banque ne s'adapte pas trop aux étudiants |
dyablo | euh credit agricole d'ou? et pk tu penses qu'elle ne s'adapte pas aux etudiants? et pourquoi tu y es allé? |
squall19 | j'y étais avant. je pense que leur produit sont plus adapdtés aux professionnels (stage à l'appui). Par commodité, j'ai conservé la même banque, c'est tout |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon ben pareil : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
moxor | quelles banques seraient en mesure d'offrir les meilleurs prets a un etudiant en ecole de commerce ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | renseigne toi à ton école : en général les écoles ont des partenariats privilégiés avec une banque ou 2 pour lesquelles t'aura un taux plancher...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

etudiants et argent--> quels comptes? quelles banques?