|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : groupe d'entraide pr étudiants désirx d'améliorer leur gestion du tps |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 18:22:34 |
neojousous | Je ne vais à la fac que l'année prochaine, mais quand j'y serais ce groupe m'intéressera au plus haut point . |
Alexandra7 | Lol, oui effectivement!
Message édité par Alexandra7 le 17-04-2005 à 19:13:28 |
neojousous |
|
Alexandra7 | Alors, vous venez? |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 18:52:28 |
Alexandra7 | Si je comprds bien, ceux qui ont des problèmes de méhode ici, sont contents comme ça, et ceux qui n'en ont pas, ne traînent pas sur le forum(pq justement, ils bossent!)?? |
Alexandra7 | hmm, + j vs entends, + j m'inquiète! Pour en savoir + sur mon cas personnel(et répondre à vos questions), faites un petit tour sur : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=235
Message édité par Alexandra7 le 20-04-2005 à 20:43:53 |
Fola | Euh.........oui?
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | je viens d'apprendre que je souffre de procastination... --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
busOman Hiver. |
|
Fola |
Message édité par Fola le 23-04-2005 à 03:23:49 |
Gnub |
|
yggdrazil | Je suis en MP, mes concours commencent mardi et j'ai pas révisé un pet... Qu'est-ce que je fais ? |
Alexandra7 | D'abord, qu'est ce que MP? Euh, il faudrait qu'on en sache un peu plus!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Classe Préparatoire "Mathématiques/Physique". Message édité par Kryten le 25-04-2005 à 04:04:19 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Alexandra7 | Yggdrazil! question idiote et mauvais conseil, ms et si tu prenais un certif médical, y aurait pas moyen q tu repasses tes concours un peu + tard? |
eraser17 |
|
bjam |
|
bjam |
En fait le programme de la premiere année est révisé un peu tout le temps pendant la deuxieme, donc au moment des révisions, c'est à dire les 2-3 semaines de "vacances" avant les concours, les seuls cours sur lesquels on ait pas déjà eu l'occasion de bosser sérieusement sont les tous derniers. Mais c'est vrai que ça fait peu pour les assimiler.
Message édité par bjam le 26-04-2005 à 18:28:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence eco gestion (mge) en l3 apres un DUT GTR | THE BLACK BERRIES groupe cherche WEBMASTER |
dess gestion de patrimoine à dauphine | stage informatique de gestion 1ere année |
dess de gestion patrimoine et clubb | Etudiants de l'EFREI (cycle ingé 2 ans) |
ecole de groupe 3 | Palmares des formations de gestion |
Master Salles des marchés et gestion d'actifs à L'inseec | [Orientation] Etudes gestion compta finance |
Plus de sujets relatifs à : groupe d'entraide pr étudiants désirx d'améliorer leur gestion du tps |