Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription IUP SI Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription IUP SI Toulouse

n°239111
MoUSs17
Posté le 12-07-2004 à 14:10:50  profilanswer
 

SLT!!
Je viens d'apprendre ce matin par internet que je suis retenue en liste principale à l'IUP SI  :D  
est ce que quelqu'un sait comment se passe les inscriptions??c'est bien en septembre??? je sais aussi qu'il faut confirmer mais je ne sais pas comment! peut etre que tout sera expliqué ds le courrier que je recevrai!Si qqu'un est au courant...
valà!
Merci d'avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 14:10:50  profilanswer
 

n°239115
dimebag da​rrel
Posté le 12-07-2004 à 14:14:49  profilanswer
 

Je suis de cet IUP (enfin j'étais!), ne t'en fais pas,
tout sera expliqué dans le courier je crois. Et l'inscription ne se fait qu'en Septembre il me semble.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

n°239163
MoUSs17
Posté le 12-07-2004 à 15:11:52  profilanswer
 

ok merci!
quand tu dis "je suis de cet IUP (enfin j'étais)" ça veut dire quoi exactement? tu as terminé? tu continue autrepart? tu travailles? ça fait longtps que tu n'y es plus?  
j'ai plein d'autres questions  :??:  mais j'en garde un peu pour le prochain message  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription IUP SI Toulouse

 

Sujets relatifs
IUP TRI savoie==>IUP ou école d'ingé???
que choisir ??? entre deux iup--> help meQuestions sur mon dossier d'inscription en prépa HEC
IUP Génie Informatique ou IUP MIAGE ?IUP MIME du Mans ou GEII de LORIENT j'ai vraiment besoint d'aide.
annuler son inscription: dilemneIUP MIAGE, encore quelques questions plz....
ESC, ESSCA ou IUPentretien en iup gmi
Plus de sujets relatifs à : Inscription IUP SI Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR