Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes aux USA juste après le bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes aux USA juste après le bac

n°2932965
littlemoon
Posté le 06-09-2010 à 04:55:22  profilanswer
 

Coucou! Je suis nouvelle sur le forum.. Je galère un peu pour mon avenir alors je demande votre aide SVP !!!!  
Voila ma situation, j'ai 17 ans je suis dans un lycée français je vais entammer ma terminal STG et je souhaite plus que tout faire des études de cinéma à New York. Je sais que j'ai besoins du TOEFL (et peut-etre du TOEIC) d'un visa et un bon paquet de thunes. Check! Maintenant j'aimerais savoir par quoi je doit passer d'autre, vu que le système américain et français sont super différents... Je me perd dans les sites des différentes écoles, ils veulent dire quoi par undergraduate et graduate ? Diplomé de quoi ? Quels sont les autres exams à passer ?  
Les écoles qui m'interresse le plus à NY c'est Tisch school (de NYU, mais difficile a intégrer apparament) et School on Visual Arts. Avez-vous des renseignements sur ces écoles ? Peut-on les intégrer juste après un bac (que je suis décidée à avoir avec mention) et après les autres exams nécessaires a passer (si y'a) ?  
Ce serait super si vous pouvez répondre à certaines de mes questions... Ça m'aiderait vachement =)  
Merci et bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 04:55:22  profilanswer
 

n°2932966
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 06-09-2010 à 05:01:28  profilanswer
 

[:otaivz:4]

n°2932967
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-09-2010 à 05:06:33  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes aux USA juste après le bac

 

Sujets relatifs
Question études droitReprendre des études en DUT après 2 ans de travail
Quel poursuite d'études après la licence éco-gestion ? un peu perdu...Gestion Argent Personnel et Etudes
Études de GéopolitiqueEtudes de Finance après le BAC
Agent Immobilier dans haut de gamme quelles études/ quel master?Thèse francaise dans un labo aux USA
Ingénieur d’Etudes et Développement DotNet (.net) Confirmé 
Plus de sujets relatifs à : Etudes aux USA juste après le bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR