|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Etudes aux USA |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 13:28:25 |
Faith Hong | L'année prochaine, je compte partir au USA, dans le cadre de mon cursus scolaire... et je compte bien décrocher le DD |
golf17 | Tous les bachelor's ou presque sont en 4 ans Message édité par golf17 le 12-11-2008 à 13:35:45 |
ubebert | Ils sont en 4ans en pratique mais correspondent à bac+3 dans le système français. --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Faith Hong | Vous avez déjà fait vos études aux USA? |
Faith Hong | Avantage et inconvénient de se retrouver dans une ville industrielle comme Chicago ?? |
Faith Hong | Ohh merci c'est gentil à toi Golf17, ca me motive à partir aux USA..
|
Faith Hong |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:26:10 |
golf17 | Je te conseille vivement de partir aux USA si tu en as l'occasion, pour une simple et bonne raison c'est eux qui font le business. Ca te permettre de te faire beaucoup de contact et sur un CV la mention "Semester at the Milikin University, IL, Chicago" fera toujours la diffèrence par rapport à n'importe quelles autres universités étrangères (c'est une vulgarisation hein). J'ai entendu parler de la Sunshine Coast aussi, d'après certaines études (du Melbourne Institute) l'université "Sunshine" se classe comme ceci
|
Faith Hong | Lol qu'est ce je dois comprendre après ce graphique
|
golf17 | Bah c'est toi qui voit, moi je partirai aux US. Et toutes les universités US, UK , ou AUS gagnent masse de tunes avec les tuition & fees et les sponsors donc ^^. Je ne connais pas l'université de Millikin personnellement mais ce que j'entend dire par "c'est eux qui font le business" c'est que l'économie francaise, chinoise, japonaise, allemande ou encore turcs est dépendante de l'économie US, y a qu'a voir la crise des subprimes, nous on a pas de subprimes en france (peut être juste les prêts relai mais c'est pas du tout à la même échelle) et bah on est quand même touché ! Pourquoi ? Car on est dépendant, si eux vont mal, nous on va mal aussi. Demain si GM fait faillite, je peux t'assurer que le CAC40 va perdre 5% (soyons gentils), y a qu'a voir avec lehman brother les dégâts que ca a fait.
Message cité 1 fois Message édité par golf17 le 12-11-2008 à 17:53:26 |
Faith Hong | Merci golf17 !! |
leonor93 |
|
leonor93 | Tiens, ça peut peut-être t'intéresser:
|
Faith Hong | Oh yeah !! Merci pour le lien, pas mal le site !! |
Faith Hong | y'en a qui ont déjà passé l'examen IELTS ?? |
vinpx | mon avis : ne va pas a sunshine coast.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 17:50:06 |
Faith Hong | Et c'est simple ou pas ??
|
ReponseAtout |
|
vinpx | pour l'IELTS, ben, c pas que c dur, c que ta note reflete exactement ton niveau. C un test d'anglais qui te permet de connaitre tes competences ecrites et orales, de comprehension et d'expression. Tu ne peux pas PAS l'obtenir. Si t'es 100% bilingue, tu auras un 9, si tes connaissance en anglais se limite a "hello" et "happy birthday", t'aura un 1 (mais vu que tu a bon niveau d'anglais tu pourras eviter cela).
|
vinpx |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 19:38:25 Ok, je peux faire un échange la bas (gratuit donc), mais j'entends un peu partout que c'est pas super la bas, car "c'est bien pour aller bronzer et faire un du surf mais que c'est pas sérieux pour les études" ... |
vinpx |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 19:49:28 L'australie en général, mais j'ai la possibilité d'avoir une place en échange à Wollongong. |
radioactif Mighty mighty man | Le problème dont j'avais entendu parler était surtout que les étudiants étrangers galéraient pas mal pour trouver un job une fois diplômés. |
vinpx |
|
halley-bruley | http://www.studyrama.com/rubrique. [...] rique=3076
|
Faith Hong |
|
vinpx | non le BBA n'existe pas en Australie il me semble. Il y a des bachelor of business ou des bachelor of commerce qui peuvent etre equivalent a ce BBA toutefois. j'sais pas a propos du double diplome... mais il me semble que c'est pas facile... |
maitrecorbo | Hello verybody! intéressant ce topic, moi je tente l'entrée en ESC cette année, les ecricome et 2 passerelle et d'autres...pour un master en international business, hje veux travailler dans l'export. Mais si je pouvais j'irais plutôt directement faire un porfesssional master dnas une fac ou école US, le ic, c'est que ma licence je ne l'ai obtenue qu'avec mention passable, ben oué sur le coup on a pas l'intentionde faire des supers trucs donc on se contente de la moyenne , et puis quand les bonnes idées arrivent on est handicapé par ses notes, j'ai un Bachelor LCE Anglais, et je veux aller dans le commerce. Mais je me dis qu'il doit bien y avoir des fac qui recrutent pas tjs à partir de 14 de moyenne générale, de même qu'en France, si un étranger veut faire certaines facs, y aura accès facilement. Savez vous si ce genre de facs existe, sachant que e suis assez d'acc avec Golf17 le business c'est aux states qu'il faut l'apprendre ce qont les number one après tout, connaissez vous des facs qui acceptent à un niveau d'entrée moyen???
|
dkgb |
|
vinpx |
|
Faith Hong | merci pour toutes ces informations =)
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 20:03:07 Non. Y'a des B.A. et B.S. aux US et au RU, tout dépend de ce que tu veux faire. Certaines matières varient d'une univ à l'autre (ex : en éco, c'est un B.A. aux US, un Bsc à la LSE par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 20:03:39 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 17-12-2008 à 20:19:38 |
Faith Hong | ah ok..
|
radioactif Mighty mighty man | Il faut se renseigner sur la plaquette, il doit y avoir le nombre de crédits ECTS à valider dans tel parcours. Cependant je t'avoue ne pas tellement comprendre la subsistance des masters à 90 crédits, et leurs équivalences.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etude aux USA ! | Si vous deviez partir étudier 1 an aux USA, ça serait à ... ? |
Pourriez vous m'aider sur tout ce qui concerne les études d'histoires | Etudes post-DUT à l'étranger |
Séjours jobs USA et Angleterre | Bourses, études et prêts ? |
Etudes Post-Bas | quelles études post-bac S(SI) pour les énergies renouvelables? |
Travailler à temps plein et faire ses études à côté | [CDI][IDF] Ingénieur Etudes et Développement .NET (H/F) (UMANUM) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Etudes aux USA |