Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etudes Supérieures en France

n°369003
kamama
Posté le 30-04-2005 à 11:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

deltaden a écrit :

le 'f' est une transformation du 'v'; pour donner un son plus net/sec (je me souviens pas du terme exact): prononcer "je suis à l'univ" avec un 'v', ça sonne pas net.

Ben voilà, comme ça je mourrai un peu moins idiot.

deltaden a écrit :

tu as une drole de définition des vacances alors; chez nous, c'est loin d'être tranquille les périodes de blocus et exam  [:figti]

Ben ouais je dois avoir une drôle de définition. Non, en fait j'avais complétement oublié qu'on avait des examens les premières semaines de vacances.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 11:27:00  profilanswer

n°369063
kamama
Posté le 30-04-2005 à 12:38:16  profilanswer

Bon je repose une question que j'ai posée plus haut + deux autres.
[calimero]Si mes questions vous saoulent dites le moi, j'arrêterai d'en poser  :)![/calimero]

- ENS est ouverte aux étrangers ? J'ai eu qu'une réponse et le type n'avait pas l'air certain...
- ENS est-elle une école d'ing ? Je ne l'ai pas trouvée dans les bidules de la CTI ?
- On entend souvent que M. XY ou Mme XX est agrégéE, ça signifie qu'il (elle) est diplômé de quelle école ?

n°369101
kamama
Posté le 30-04-2005 à 13:44:18  profilanswer

Ben visiblement non puisque t'as répondu ;). Je t'en remercie d'ailleurs. Plus sérieusement, j'y étais allé mais n'y avais pas trouvé mon bonheur.

Bon maintenant je me tais et je sors.

n°369111
deltaden
Posté le 30-04-2005 à 14:02:42  profilanswer

vu que c'est ton topic, tu peux quand même rester tu sais ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendeur Responsable de compte chez France Telecomcommerce international: quelles etudes?
Topic des BEP/CAP qui ont réussi des études supérieureDemande d'informations sur poursuite d'études en informatique
[Offre stage de fin d'études d'ingénieur] VPN & VoIPArrêter ses études, perte de boursse?
études de conceptrice 3Drabaisser/cacher son niveau d'études
besoin de renseignements pour poursuite d'études après bac sti.Répertorions les études de cas en ligne
Plus de sujets relatifs à : Etudes Supérieures en France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)