Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etudes staps

n°2613155
pathou
Posté le 15-02-2010 à 21:35:23  profilanswer
 

Bonjour, Je suis actuellement en licence staps première annnée et j'ai pris la mention entraînement sportif. Cette filière m'intéresse énormémént et les cours sont très intéressant. Seulement, je me suis rendu compte que bien que le sport ait une place importante pour moi, je ne pense pas être fait pour l'enseignement ou l'encadrement sportif . Je voudrai avoir un métier qui est un rapport avec le sport, par exemple dans le marketing sportif ou la gestion du sport. En me renseignant un peu partout CIO, internet j'ai vu qu'il faudrait que je prenne la mention management du sport seulement ce n'est pas une mention qui existe dans ma fac alors ma question est la suivante : si je garde la même spécialité c'est-à-dire entrainement sportif pourrais-je tout de même après l'obtention de ma licence me diriger vers le management sportif? Quelles voies dois-je prendre après ma licence? un master je crois? Je suis un peu perdu si vous pouviez m'aider à y voir plus clair je vous en remercie

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 21:35:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Drones et études informatiqueétudes master these
validation des études superieures master??Études informatique après médecine
Etudes après un bac ES spé maths : GEA ou éco-gestion ?Reprendre ses études? BTS communication visuelle
Intégrer des masters "Staps" après une licence de biologieReprise d'études à 28 ans, encore 1 !
Reprendre les étudesétudes motivation
Plus de sujets relatifs à : etudes staps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR