Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer des masters "Staps" après une licence de biologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer des masters "Staps" après une licence de biologie

n°2597852
Celine03
Posté le 27-01-2010 à 15:45:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis en 3ème année de licence Sciences de la vie et de la santé, mention biologie parcours nutrition à la faculté de Medecine. Je ne sais pas dans quel master continuer l'année prochaine.  
J'aimerais travailler dans le domaine médical, hospitalier ou autre, être avec des gens ayant besoin de réeducation ou d'aide, par exemple dans le domaine de l'obésité ou de divers handicaps. Je ne sais pas du tout dans quel master m'orienter et si ma licence me permet d'accéder à ce milieu. Je pensais peut-être intégrer des master APA (Activités Physiques Adaptées). Mais est-ce possible? Je n'ai pas beaucoup d'informations.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 15:45:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer des masters "Staps" après une licence de biologie

 

Sujets relatifs
Licence en rapport avec le commerce internationalLicence SEG
Licence Sciences de la Vie et de la Terre Toulouse Paul Sabatier IIIlicence en ingénierie de la santé nancy
intégrer université sorbonne ou assas après école de commerce post baclicence pro technico com aprs bts cpi
licence en maths éco bac + 3Masters de la SOAS
licence éco-gestion ou dut gea...Licence pro santé option biostatistique Paris5
Plus de sujets relatifs à : Intégrer des masters "Staps" après une licence de biologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR