Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre ses études? BTS communication visuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre ses études? BTS communication visuelle

n°2600451
minrs
Posté le 31-01-2010 à 01:10:55  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai quelques questions mais pas les questions habituelles donc je ne trouve nulle part mes réponses, donc je me lance !
 
Voilà j'ai fait ma MANAA en 2007 le problème c'est que j'ai du arrêter mes études pour raison perso, à l'époque je n'ai donc pas postulé pour un BTS.
Maintenant je peux et je veux reprendre mes études et donc faire mon BTS CV, le probléme c'est est-ce que je peux quand même aprés deux ans d'arrêt de cours?  
Du même coup, j'ai pas d'appréciations de profs a mettre sur le dossier de candidature, est-ce grave ?  
Enfin, est-il possible de mettre un mini portfolio dans le dossier, en même temps que la lettre de motivation?  
 
Sinon est-ce qu'il existe des formations du genre infographie, ect.. ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 01:10:55  profilanswer
 

n°3195390
mimasa
Posté le 18-03-2011 à 20:46:59  profilanswer
 

minrs a écrit :

Salut,  
 
j'ai quelques questions mais pas les questions habituelles donc je ne trouve nulle part mes réponses, donc je me lance !
 
Voilà j'ai fait ma MANAA en 2007 le problème c'est que j'ai du arrêter mes études pour raison perso, à l'époque je n'ai donc pas postulé pour un BTS.
Maintenant je peux et je veux reprendre mes études et donc faire mon BTS CV, le probléme c'est est-ce que je peux quand même aprés deux ans d'arrêt de cours?  
Du même coup, j'ai pas d'appréciations de profs a mettre sur le dossier de candidature, est-ce grave ?  
Enfin, est-il possible de mettre un mini portfolio dans le dossier, en même temps que la lettre de motivation?  
 
Sinon est-ce qu'il existe des formations du genre infographie, ect.. ?


 
Bonjour, étant dans un cas plus ou moins similaire (un an seulement), j'aimerais savoir comment ça c'est passé pour toi et si tu as réussis ou trouver une alternative.
Je l'espère en tout cas :)  
Merci d'avance si tu repasses par là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre ses études? BTS communication visuelle

 

Sujets relatifs
BTS Technico-commercial ( Codis, Itic, Isifa ...? )Post BAC : DUT/BTS info
Aprés un BTS IRIS : ECE, ESIEE ou Ingenieur2000Info Ecoles de Communication avec...
BTS Technico-commercialReprise d'études à 28 ans, encore 1 !
Reprendre les études[BTS AVA] Que faire après ?
Choix école d'ingénieur / fac spé Réseaux (Après BTS IG) 
Plus de sujets relatifs à : Reprendre ses études? BTS communication visuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR