Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  technicien de maintenace informatique reseau cherche emploie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technicien de maintenace informatique reseau cherche emploie

n°77438
lapin
Posté le 07-03-2003 à 16:03:05  profilanswer
 

maintenance informatique et reseau  
 
 diplome de technicien de maintenance informatique et reseau nivieau IV bac technik
 
ki ai fait 1.5 ans de cours DOS6.22 2 dans de TCP/IP de IPX/SPX et de novell 3.11 et 4.11(avec de annuaire NDS NWADMIN32 et aussi un kel ke MCP et NA mais bon IBinformatique ca coute 30000 francs fo rembourse 16000 a ma maman je pensai faire les certif A+ mais les cours coute 11000 FRNAC par SEMAINE et peut etre 20à30% pour les particulier ) du cablage RJ45 droit et croise et du BNC  
 
de l installtion de 12 sallle de cours avec pour chaque salle de cours entre 20 et 25 poste ki fallait GHOST en reseau puis renomer les poste ainsi ke modifier l ADRESSE IP et donne le bon chemis pour le serveur dimpression le plus souvent un P75 avec 16MO sous windows 3.11 ,et parfois un HP DJET DIRECT ou une imprimante HP 4000 NT pour certainne avec DEUX BAC et le tout en reseau siouplais
 
de la prise de control a distance par winVNC (c genial ce truc pour faire peur au secretaire surtt celle du CIEFA et d l IBIA et de L IPI , c trop DROLE apres je les apppel au tel pour pas kell ce mette a hurler LOL ma souri bouge tout seul j ai attraper un virus LOL )
 
des fois faud faire des seance de verrrnum 10FOIS par jour pour leur donne la honte de leur vie devant leur collegue de bureaux ou leur eleve ou des fois c les eleve ki en prenne pour leur grad LOL spareil tous des lambda,c'est cretin de user de merde mais sans eu on aurai pas de boulot LOL
 
 
 
-----------------------------------------------------------------------------
 
 
decembre-fevrier 2003  MICRO SAV
-maintenance informatique en deplacement dans tout paris et petite couronne (en metro et RER )
-maintenance preventive de park informatique PC
-gestion dse probleme clients  
-migration de poste utilisateur
-deploiement
-cablage informatique reseaux (RJ45)
-depannage atelier
 
 
 
juin-aôut 2001          kangourou-informatique
-maintenance informatique(pc ;imprimante(laser, jet d?encre et thermique) installation Configuration des postes  en réseaux  ,
-Hot-line ;prise de contrôle à distance sur pcanyware (avec call back )
-développement windev 5
-déploiement (installation. pc,imprimante, réseaux ,cablage-rj45  
-configuration des user sur le serveur Windows 2000 serveur
-installation de routeur adsl alcatel  
-modification de tiroire caisse casio (soudure)  
 
Janvier 2001             alnaïr
-maintenance informatique(pc,Imprimante,terminaux
-déploiement (installation. pc ;imprimante ,réseaux,pc.cablage-rj45
-installation serveur Windows 2000 serveurs logiciel tapeware (logiciel de sauvegarde sur bande)
 
Formation
 
Janvier 2000 :Diplôme de Technicien de  maintenance en informatique
I.G.S. Paris -(formation en alternance )
1998 à 2000 Formation pratique :Groupe ;I.G.S. Paris
-gestion technique du parc informatique de l'Institut gestion de 250 micros
-creation,restauration,configuration des salles de cours.
 
Juin 2000 Formation technique :IB FORMATION PARIS
 
 
Formation initiale:
1994 CAP électrotechnique (niveau)
1997 BEP de vente action marchands (niveau)
 
Informations complémentaires
Installation de l'A.D.S.L (connexion à internent à haut débit ) pour usage personnel
-----------------------------------------------------------------------------
 
si cela intersse klek un ben il me MP ou sur YAHOOMESSENGER PSEUDO OLUMINAIS serait pratik j ai une WEB CAM et un MICRO CASQUE


Message édité par lapin le 07-03-2003 à 16:04:03
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 16:03:05  profilanswer
 

n°77441
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 07-03-2003 à 16:08:57  profilanswer
 

Putaint, si tu cherche du taff, écrit en Français déjà !


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°77442
lapin
Posté le 07-03-2003 à 16:09:18  profilanswer
 

je sais chui nul en orthographe mias c pour pas ke vous ayez de surprise ne m'embauchant LOL


Message édité par lapin le 07-03-2003 à 16:09:35
n°77445
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 07-03-2003 à 16:15:12  profilanswer
 

lapin a écrit :

je sais chui nul en orthographe mias c pour pas ke vous ayez de surprise ne m'embauchant LOL


 
C'est sur.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°77452
tigreg
Posté le 07-03-2003 à 16:30:02  profilanswer
 

oui mais là c'est même décourageant pour lire ton CV :sweat:  
 
perso arrange toi au moins pour te le faire corriger parceque là..... [:sars]  
 
et courage surtout!! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  technicien de maintenace informatique reseau cherche emploie

 

Sujets relatifs
[Offre de stage] stage reseau sur LimogesQu'est ce que le métier de recetteur informatique ?
Listing de ceux qui galèrent pour trouver un stage en informatique !DUT informatique a Sup de Co
Cherche ecole d'ingé ou autres hors Parisje cherche une formation en base de donnée
Recherche stage en informatique sur NancyDUT en informatique ?
Etudiant IUT info cherche stage sur 84 ou 13cherche ecole d'info ingé (g 1 dea de crypto): lakelle ?
Plus de sujets relatifs à : technicien de maintenace informatique reseau cherche emploie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR