|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide s'il vous plaît (études post-bac) |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2011 à 22:47:58 ![]() ![]() |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2011 à 15:34:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Mais ceux qui bossent sérieusement, sauf dans de rares cas, y arrivent sans soucis. Je te conseille d'aller en parler avec The_gloden_boyz_911 (il est sur le topic unique EcoG => voir le lien dans ma signature). Il voulait aller en LEA et, après en avoir longuement parlé avec lui, a décidé d'aller en EcoG. Maintenant il est en L2. A la base il avait un Bac STG, Mercatique sauf erreur. Le Bac en lui même n'est pas un facteur de réussite ou d'échec en EcoG (j'ai même vu des L avoir leur Licence...). C'est avant tout la motivation et le travail derrière. Au passage, moi aussi j'ai un Bac Techno (STI) et je suis en L3 Sciences Eco. Ce n'est pas du tout le fait d'être encadré ou pas. En S, ES etc tu es tout autant encadré et pourtant le taux de réussite à l'Université est plus élevé. C'est vraiment dû aux personnes elles mêmes. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 15:44:51 |
Profil supprimé | On est JAMAIS assuré d'avoir un bon boulot Mais globalement, comme en EcoG, les études de Droit peuvent offrirent de très bonnes perspectives. Tu as notamment les grands concours (barreau / Ecole Nationale de Magistrature) mais aussi le Droit des Affaires etc. Tous les secteurs de l'économie ont des règles juridiques ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2011 à 15:55:02 |