Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Etudiants en médecine (vous ou dans votre entourage) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiants en médecine (vous ou dans votre entourage) ?

n°701686
plxo75
Posté le 04-06-2006 à 17:41:51  profilanswer
 

Suite au désistement de l'un de nos membres, l'association humanitaire étudiante ABCDE (qui donne des cours de français et effectue une mission médicale au Vietnam dans quatre villes depuis près de dix ans; plus d'infos sur www.abcde.org même si le site déconne un peu)  recherche au moins un étudiant en médecine (2e ou 3e année), de préférence sur Paris, prêt à partir en stage d'un mois à l'hôpital de Vinh au Vietnam (le matin, et travailler dans des écoles l'après-midi) avec une équipe de 11 autres français (tous étudiants) entre le 17 juillet et le 19 août.

 

Perso, j'y suis parti l'an dernier et repars cette année et ne saurait que trop vous conseiller la mission !
On recherche surtout un étudiant de 2e ou 3e année de médecine.
Si vous êtes intéressés ou connaissez des gens susceptibles de l'être, contactez moi très rapidement par MP pour que je vous donne (beaucoup) plus d'infos sur l'assoce, les membres, la mission, etc.

 

A+, et désolé si ce n'est pas la bonne catégorie !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 17:41:51  profilanswer
 

n°706156
plxo75
Posté le 06-06-2006 à 19:01:31  profilanswer
 

Up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Etudiants en médecine (vous ou dans votre entourage) ?

 

Sujets relatifs
y a t il des etudiants IUT Dijon?Etudiants ECE Première année ou plus
msg lile: des étudiants ici??Questionnaire pour des étudiants en école d'ingé qui ont fait un DUT
Fac de médecine (Dijon)ecole de medecine et equivalence
Petite question pour les étudiants SrcMédecine -> Informatique
Logements sur Grenoble (Isère) pour les étudiants.medecine: PCEM1. cours que le matin?
Plus de sujets relatifs à : Etudiants en médecine (vous ou dans votre entourage) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR