|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ESTACA] Je suis pris !!!!! |
noxauror Next. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 01:23:36 ![]() ![]() |
noxauror Next. | dis lui bonjour de ma part |
dRfELL I want to believe. | bon ben vla j'suis a laval |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 21:32:55 ![]() Qqn connait Aurelien Sergent, dit "Sergent Shultz", qui rentre en 1A ingénieur a Laval apres une 2A de PI las bas ? |
dRfELL I want to believe. |
|
Y0p | Bonjour, jsuis en TS et pis moi aussi jvoudré aller a l'ESTACA apres, alors jvoulé connaitre les moyennes de math PC et anglais de ceux qui y sont ! pour savoir si j'ai une chance ^^. a bientot |
galapette |
|
galapette |
|
Y0p | dans les 13 ? |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:00:15 ![]() ![]() |
galapette |
|
Y0p |
dRfELL I want to believe. | bon je sais je suis qu'en 1ere année, mais montreal ca me tente beaucoup pour ma derniere année Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 28-09-2005 à 18:49:08 |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
|
dRfELL I want to believe. | ah d'accord...
|
Y0p | facil d'y entrer ? 200/1500 c hard kan meme lol
|
noxauror Next. | vu la qualité de ton orthographe je pense que tu n'as aucune chance ^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 22:38:23 ![]() Alors personne connait un aurelien Sergent a Laval ? Blond avec des lunettes !! personne ? |
noxauror Next. |
zytrahus5 wait what? |
Message édité par zytrahus5 le 25-08-2006 à 07:54:06 --------------- http://www.zytratech.com |
ligouane |
|
pedrogaza |
Message édité par pedrogaza le 09-11-2007 à 21:08:12 |
noxauror Next. | yep, c'est possible, j'ai un pote qui a pris des cours de russe à la sorbonne en parallele de l'estaca. les temps libres ça va etre le jeudi apres midi sûr + qq apres midi libres en fct des TP/rotation de cours
Message cité 1 fois Message édité par noxauror le 01-12-2007 à 19:29:59 |
sofun1429 |
|
noxauror Next. | je ne suis pas la meilleure personne pour te renseigner la dessus, je suis trop ancien maintenant |
lolette83 | Bonjour, un copain a moi a reçu un e-mail parlant de test et d'entretien le 22 mai à laval.
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |