|
Auteur | Sujet : [ESTACA] Je suis pris !!!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 15:43:14 ![]() ![]() |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
doctoto | c'est une fote de phrappes les maiques Message édité par doctoto le 29-03-2005 à 16:22:18 |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
dRfELL I want to believe. | c'est si mort que ca laval ? |
jumping_rodgers |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2005 à 09:29:44 ![]() ![]() |
jumping_rodgers |
|
jumping_rodgers |
|
jumping_rodgers |
|
rac-s |
|
jumping_rodgers | Je sais pas franchement... |
kanting | j'avais oublier de préciser qu'ils te remboursaient pas si tu démissionnait =) |
jumping_rodgers |
|
Ryles | Salut kanting ! je passe aussi l'oral à l'estaca lundi matin,est ce que tu sais sur quoi vont portés les tests car je suis aussi de sti.Tu es d'où,moi de Bretagne. |
Ryles | Au fait c'est quoi tes résultats cette année ? moi je suis en sti électrotechnique.Si tu es pris ,est ce que tu sais où te loger là bas ? |
dRfELL I want to believe. | je suis accepté !!!
|
faldos | humm...une petite question conne juste comme ca...l'enveloppe était de format A4 ou format normal?
|
dRfELL I want to believe. | format normal |
dRfELL I want to believe. | j'etais en maths, anglais et physique 1er ou 2e a chaque fois,
|
faldos | LOL...ok c'est mort...
|
dRfELL I want to believe. | ca peut passer si t'es au dessus |
Ryles | Tu vas à Laval où à Levallois ?
|
dRfELL I want to believe. | laval
|
dRfELL I want to believe. | école Naval ??
|
Ryles | Nan moi j'ai fait une demande à Levallois car pour les STI il n'y a pas encore les classes spécifiques à laval. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTACA INTEGRATION........URGENT | J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! |
Qui est pris a l'ESSI ? (version 2.0) | Iut info pris ou pas pris ? |
ou aller kan on a pas ete pris a la fac ? rectorat ? académie ? | c'est dur d'être pris en seconde quand on a le bac? |
c dur d'être pris en DESS quand on a une maîtrise ? | pour être pris en license info quand on a un BTS IG c cho ? |
Fait chie chui pas pris a l'UTC :/ :/ :/ | Cooooooooooool, je suis pris en formation pour bosser ds le web |
Plus de sujets relatifs à : [ESTACA] Je suis pris !!!!! |