|
Auteur | Sujet : [ESTACA] Je suis pris !!!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2005 à 21:27:03 ![]() ![]() |
Dridri1804 |
|
Dridri1804 |
|
Dridri1804 |
|
elessar53 con comme un drapeau | Y'a po bcp d'assoc à l'estaca cette année, mais sa a l'air de bouger po mal, je suis sur que l'année prochaine la machine sera en route et les moyens financiers presents |
Dridri1804 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 19:27:14 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | est ce que ces "fouteurs de merde" sont virés apres la 1ere année ? Message édité par dRfELL le 06-06-2005 à 10:37:52 |
elessar53 con comme un drapeau | Selon mon prof de math, oui |
jumping_rodgers |
dRfELL I want to believe. | si on redouble, faut payer 5700en plus je pense pour l'annee qu'on fait de plus ? |
dRfELL I want to believe. | et sinon, les profs sont biens pour la plupart ? |
moiniccob |
moiniccob | Hey! J'ai été accepté malgres mes notes de merde trop bon!
|
MaitreSoda | ce que tu dis sur les cours de l'ESTACA en première année me fait un peu peur elessar53, mais en même temps si ils sont virés dès la première année, ça me va, je suis près à endurer ça. En plus j'y vais avec un mec de ma classe avec qui je suis pas forcément super pote, mais qui au moins est sérieux ^^
Message édité par MaitreSoda le 09-06-2005 à 20:05:43 --------------- Celui qui lit ça... sait lire :D |
noxauror Next. |
|
castaim | salut noxauror merci pour ces renseignements ! J'espere arriver au meme stade que toi 5e Aero ! au passage c'est koi la signification de VA ??? |
noxauror Next. | VA, c'est pour vibration et acousique, de la meme façon tu as FE pour fluides et energetiques, CS pour commande et systemes et SM pour sado-m... euh structure et materiaux, que du bonheur ^^
|
castaim | ah merci ca m'interesse vraiment cette possibilité de passer quelques mois voire une année à l'etranger... sympa aussi les options qu'on peut choisir en 4e année |
kanting | sérieux sa écume pas mal les 2 1eres années ? ça doit etre les boules pour les gens virés quand meme... payé 5771 euros (*2 pour certains) et se faire virer sa fait mal !!!!! |
noxauror Next. | je suis a levallois, laval est tout recent et je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller
|
nicops38 | Salut noxauror!! Je voulais savoir point de vue boulot les deux première années il faut vraiment bosser comme un malade et on s'en sort ou bosser normalement sa suffit?? Parce que moi ce qui me fait le plus peur de ne pas y arriver!! Et je ne me vois pas non plus travailler nuits et jours!!! merki... |
kanting | noxauror je connais un diplomé de l'estaca (environ 35 ans donc sa fait un bout de temps qu'il a eu son diplome ) qui n'a pas trop appuyé l'idée que j'avais de l'estaca à savoir qu'elle était bien cotée et connue auprès des grands groupes. J'aurai aimé que tu me rassure |
noxauror Next. | niveau boulot, il y en a pas mal, c'est certain... maintenant c'est prepa integree donc un peu plus cool que certaines "vraies" prepas mais ça reste assez lourd, surtout en maths (quoique apparemment depuis qq années ils orientent les études plus sur les sciences de l'ingenieur apparemment et moins sur les maths pures et dures). |
kanting | merci pour l'info ça ne fait que me reconforter bye
|
castaim | tu connaitrais pas par hazard le pourcentage d'élèves "réorientés" |
elessar53 con comme un drapeau | sa doit etre assez enorme a mon avis, mais on a pas encore les resultats des partiels de la semaine derniere. jte dirai sa bientot. |
noxauror Next. | si les stats n'ont pas trop bouge, il y a 25% qui redoublent et 10% qui sont reorientes
|
dRfELL I want to believe. |
|
elessar53 con comme un drapeau |
|
Ryles | Salut !! je n'es pas été accepté cette année à l'ESTACA,je suis un peu décue mais bon ...j'aurais en fait voulu savoir si il prenne facilement les élèves venant de BTS ,le BTS MEMA en loccurence.
|
noxauror Next. | http://extranet.estaca.fr/estaca/f [...] .php?rub=4
|
0micron | Et sinon, à partir de la quatrième année, je suppose que les cours doivent devenir forcément moins théoriques et donc plus interressant? |
xplor | c deja fait les admissions a l'estaca ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTACA INTEGRATION........URGENT | J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! |
Qui est pris a l'ESSI ? (version 2.0) | Iut info pris ou pas pris ? |
ou aller kan on a pas ete pris a la fac ? rectorat ? académie ? | c'est dur d'être pris en seconde quand on a le bac? |
c dur d'être pris en DESS quand on a une maîtrise ? | pour être pris en license info quand on a un BTS IG c cho ? |
Fait chie chui pas pris a l'UTC :/ :/ :/ | Cooooooooooool, je suis pris en formation pour bosser ds le web |
Plus de sujets relatifs à : [ESTACA] Je suis pris !!!!! |