|
Auteur | Sujet : [ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! |
---|
clandestino06 CeseMed 1A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 17:54:20 |
mistou54 IESEG II |
|
clandestino06 CeseMed 1A | Et pour le Sésame tu t'es bien préparée ou t'as jeter un coup d'oeil vite fait sur les annales? |
mistou54 IESEG II | euh plus vite fait que pour ACCES |
clandestino06 CeseMed 1A | bon bah on est deux alors !j'ai peur pour la logique...sava etre chauuuud pour le temps =S |
mistou54 IESEG II | oui ... will see (on s'est fait une conversation limite HS là ...) |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 18:54:33 |
clandestino06 CeseMed 1A | Bah le topic était mort!sa n'a rien changé de toute facon ^^ |
cecile93 Rêve d'etre esscaienne |
--------------- Ya pas que de la racaille ds le 93 ... |
louloute_78 | ça fait plaisir de voir des personnes motivées
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | bon courage à tous |
Bleuf |
|
ulysss | Hello,
|
MisterT_49 Vive les vacances | Rentrée 2009 --------------- -- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
spicyy T S | HEllo tout le monde
|
koubi-22 |
|
Itachisan ESSCA 1A --> 2A |
|
louloute_78 |
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Je suis dans le coin si vous avez des questions à poser |
ArthurKoestler |
--------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
karma up | A peu près la même question ici dans le sens ou je me demande dans quelle mesure on peut continuer ses études après l'école (M2, MS, Doctorat). Si oui dans quelles fillières ? Uniquement marketing, sciences éco, finance etc. ou alors est-il possible d'envisager Science Po (Par exemple) ?
Message cité 1 fois Message édité par karma up le 26-06-2008 à 00:50:27 |
Itachisan ESSCA 1A --> 2A |
|
MrSobchak | Je viens de passer ( enfin au début du mois ) le concours d'entrée en 4ème année ! Savez-vous si la concurrence est rude ? Quels profils recherchent-ils ? Merci d'avance de ces précisions. |
koubi-22 |
|
karma up | Je confirme. Et les profils sont vraiment différent, il y a des gens qui viennent aussi bien de la fac d'éco gestion que de psycho ou même sciences... |
bin-hoit |
koubi-22 |
MisterT_49 Vive les vacances | Bienvenue à l'ESSCA --------------- -- |
louloute_78 |
koubi-22 |
|
vaness-descates | bonjour à tous
|
bin-hoit | up |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | tu peux envoyer un mp à louloute78, elle est sur le campus de paris et se fera une joie de te répondre |
bin-hoit | up car la rentrée approche !
|
Publicité | Posté le |