|
Auteur | Sujet : [ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2008 à 17:15:02 ![]() ![]() |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
louloute_78 | cool des anciens ^^ |
raleb Le même, mais à l'envers |
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Je suis un futur ancien en stage de fin d'études si qqun a besoin d'infos sur quoi que ce soit |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2008 à 23:40:21 ![]() ![]() |
ArthurKoestler |
--------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
moa224 | en 5A en banque finance... et toi? |
ArthurKoestler | Je suis A : o) --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
moa224 | bon ben pr indice, g changé de sweater depuis la derniere fois que tu me l'as conseillé, et j'ai arrêté les cXXXX! |
ArthurKoestler | j'ai réfléchi à cette histoire de sweater mais jvois vraiment pas ! --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
moa224 | ok bah disons que je danse plus sur les bars alors |
ronan2 --ESSCA 2A-- |
--------------- "Mes douleurs sont des paroles et mes pensées sont des pansements." |
pl 47 | ok ben merci beaucoup pour ces conseils et peut etre l'an prochain |
pl 47 | ok ben merci beaucoup pour ces conseils et peut etre l'an prochain |
ulysss |
Message édité par ulysss le 12-02-2008 à 14:01:22 |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | up |
mistou54 IESEG II | Il y avait trop de monde au concours ACCES je veux l'ESSCA aussi moi |
clandestino06 CeseMed 1A | eh ben,qui pensait qu'une post-bac allait attirer autant de monde o_O! |
mistou54 IESEG II | euh 6870 c'est beaucoup trop ... |
clandestino06 CeseMed 1A | oué j'avou c'est enorme!!!surtout que t'en a plus de 5000 qui ont postulé pour l'ESSCA =S |
mistou54 IESEG II | en effet ... t'as postulé que à l'essca toi ?? |
mistou54 IESEG II | ESSCA, IéSEG, ESDES, EPSCI, ESCE, CESEM ça me laisse plus de chances parce que il y en a pas mal qui regrettaient de pas s'être inscrits à SESAME quand ils sont sortis d'ACCES ... |
clandestino06 CeseMed 1A | Oui c'est clair!et tu ne fais pas l'ESG? |
clandestino06 CeseMed 1A | Au fait,je passe aussi Sésame demain |
mistou54 IESEG II | non pas d'ESG ... ni pass ! Si j'ai rien ça sera fac de pharma |
clandestino06 CeseMed 1A | Lol,c'est tout de meme paradoxal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |