Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

L'ESPEME et son concours d'admission

n°1206690
cloe11
Posté le 25-07-2007 à 21:22:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour renty76!! slt!
je suis en DUT tc ET J'aimerais rejoindre l'espeme. l'école propose bac+4, qu'est ce que cela représente? puisque ce n'est pas un niveau master..j'aimerai savoir que représente ce bac+4, que diplome?
que penses tu de cette école? bon niveau? bons profs? bonne réputation auprès des pro?
j'envisage également l'alternance penses tu que ce soit une bonne voie?
merci d'avance cloe

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 21:22:23  profilanswer
 

n°1206899
Julien0600​0
Posté le 25-07-2007 à 23:09:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu mon DUT TC de Nice cette année et j'ai passé le concours AST3 pour rentrer en 3ème année de l'ESPEME. Il est possible ensuite en 4ème et dernière année de rentrer à l'EDHEC pour effectuer un master. Est-il facile d'y rentrer par ce biais ? Quelles en sont les modalités ?
 
Merci.
 
--
Julien

n°1214660
renty76
Posté le 29-07-2007 à 17:00:03  profilanswer
 

cloe11 a écrit :

pour renty76!! slt!
je suis en DUT tc ET J'aimerais rejoindre l'espeme. l'école propose bac+4, qu'est ce que cela représente? puisque ce n'est pas un niveau master..j'aimerai savoir que représente ce bac+4, que diplome?
que penses tu de cette école? bon niveau? bons profs? bonne réputation auprès des pro?
j'envisage également l'alternance penses tu que ce soit une bonne voie?
merci d'avance cloe


 
Je vais essayer de te répondre point par point ...
Un bac +4, c'est ce qu'on appelle un programme "bachelor". C'est reconnu, mais c'est sur que compléter ta formation par une 5ème année pour atteindre le master est valorisant ! C'est parfaitement réalisable à la sortie de l'espeme (je compte moi-même le faire).