| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bac espagnol |
jeunjad | Je suis en TES lv2 espagnol, donc je passe à 'loral...le problème c'est que je n'ai pas d'axes de lectures pour mes textes...Quelqu'un peut m'aider??? |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:22:41 ![]() ![]() |
kikinoudeparis | tu veux tjrs un coup de main pour tes textes? ma meilleure amie est prof d esp
|
jeunjad | oui je veux bien !!!!! Ca serait super sympa !!! |
kikinoudeparis | quels sont tes textes? de tte maniere ma copine est agregee d espagnol elle te trouvera surmt tes axes en moins de deux!
|
kikinoudeparis | qd est ce que tu passes a l oral?
|
oce | J'en ai 2 en commun ac toi: La television et Itinerario de un chicano, ça va ils sont pas encore trop compliqué ceux-là.
|
_Arno_ |
_Arno_ | POur sirvienta en la capital, je peux te le filer lundi, je l'ai pas sur moi en ce moment...En espérant que ce ne soit pas trop tard pour toi :s |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 16:30:14 ![]() ![]() |
jeunjad | nan nan lundi ya pas de problème pour l'instant je travaille surtout l'écrit !! |
oce | ba je veux bien le truc alors stp |
_Arno_ | No pb, sinon le television et itinerario, j'ai aussi mais oce a du te renseigner déja |
jeunjad | non donne qd mm arno...tt est le bienvenue !!! |
jeunjad | sinon pour itinerario j'ai trouvé autre chose sur internet:
|
oce | ba nous c'est cque tu viens de dire qu'on a fais (en gros), ça correspond à l'avancement du texte |
jeunjad | tu parle pour lequel celui de mon prof ou celui du net ? |
oce | celui du net |
jeunjad | oki merci beaucoup...moi je vais faire un mix des deux |
oce | Tu veux la télévision?(c'est bien le texte de los escarates et qui finit sur les slogans de pub?) |
jeunjad | ui ui c'est ça...Je veux bien !!!! |
jeunjad | oki merci beaucoup j'avais a peu près ca ...mais je pensais qu'il fallait mettre ca sous la forme de titre...merci bcp en tt cas !!!!
|
jeunjad | ui ui merci bcp !!!!! |
jeunjad | oui je prefere aussi...MOi j'ai tt en linéaire...et je trouve ca bof fin ca montre pas bcp de réflexion de ta part c'est juste tu ressort tn cours !! |
oce | ok merci je note!!! |
pierre445 |
|
laura94000 |
|
laura94000 | salut j'ai besoin d'un coup de main sur le texte " El ramo de ojos azules " de Octavio Paz. merci |
fi013 | Salut, est ce que quelqu'un aurait le commentaire du texte sirvienta en la capital? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |