Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESILV Bonne école

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESILV Bonne école

n°4437340
netcien
Posté le 05-09-2013 à 14:19:24  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,  
 
j'hésite entre faire ESILV pour faire ingénierie financière est ce qu'il y'a quelqu'un qui connais bien cette branche à l'école en sachant que j'ai un niveau bon en math et un niveau très moyen en anglais. Ou faire une autre école pour faire ingénieur en réseaux et télécommunications.  
 
Merci de votre aide,  
 
Cordialement  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 14:19:24  profilanswer
 

n°4437502
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-09-2013 à 16:34:39  profilanswer
 

Tu veux faire quoi en finance plus tard ? :o
 
Et c'est quoi l'autre école ? :o

n°4437514
scrouffi
Posté le 05-09-2013 à 16:41:06  profilanswer
 

netcien a écrit :

Bonjour tous le monde,

 

j'hésite entre faire ESILV pour faire ingénierie financière est ce qu'il y'a quelqu'un qui connais bien cette branche à l'école en sachant que j'ai un niveau bon en math et un niveau très moyen en anglais. Ou faire une autre école pour faire ingénieur en réseaux et télécommunications.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement

 

Go prépa si t'es bon en maths :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESILV Bonne école

 

Sujets relatifs
Comment entrer à l'école des douanes après le bac ?Topic ex-taupins 2013-2014: Qarth est chaude pour faire la fête.
ENSTBB Bordeaux - Admission post-bac en école d'ingé biotechnologiePuis-je rentrer en école d'ingénieur avec mes notes ?
Master 2 en Finance ( Ecole sans concours)École d'ingé marocaine + M2 en France ou bien une école d'ingé FR ?
Admissions parralèles license ==> Ecole de commerceAvec mes moyennes, quel école d'ingénieur après GEII?
Esilv est-elle une bonne école dans la branche méca ? 
Plus de sujets relatifs à : ESILV Bonne école


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR