Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESGI PARIS

n°1919798
pablo91
Posté le 07-09-2008 à 22:48:23  profilanswer
 

Yep...
Mon dossier est déclaré admissible pour passer le concourt pour entrer à L'ESGI...J'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas vu que des avis positifs sur cette école
Qu'en est-il réellement? Y'a t-il des élèves de l'ESGI sur ce forum? Des anciens?
 
Voilà sinon si d'autres personnes pouvaient me conseiller une bonne école d'informatique et si possible la moins cher possible...Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 22:48:23  profilanswer
 

n°1919870
pablo91
Posté le 07-09-2008 à 23:37:39  profilanswer
 

personne pour répondre?:(

n°1936408
Titiya
Objectif = bac+5
Posté le 19-09-2008 à 01:54:21  profilanswer
 

ESGI, très bonne école pour le DEV, un très bonne enseignement et de très bon prof. par contre coté réseau, des prof très compétent, mais leur méthode d'enseignement sont un peu a chier... mais bon c'est que mon avie

n°1936470
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 19-09-2008 à 09:38:17  profilanswer
 

Titiya a écrit :

ESGI, très bonne école pour le DEV, un très bonne enseignement et de très bon prof. par contre coté réseau, des prof très compétent, mais leur méthode d'enseignement sont un peu a chier... mais bon c'est que mon avie


Tu te repete et te contredit tout seul  :pt1cable:

n°1936475
tuxracer
Modérateur
Posté le 19-09-2008 à 09:44:47  profilanswer
 

cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2462_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
 

Sujets relatifs
Concours Sciences Po Paris 2008[Offre CDI Paris] Altaïde propose des postes de Développeur PHP
[Offre CDI Paris] ALTAIDE propose des postes de développeurs JAVAConcour ESGI
[CDI Paris] Développeur web[Offre CDI Paris] Sellermania recherche un Testeur / Applications Web
[Offre CDI Paris] Sellermania recherche un Ingénieur d'étude JAVA/J2EE[CDI][Paris] Ingénieur de développement Java/J2ee (AWAT)
[CDI][Paris] Architecte J2ee (AWAT)ESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique?
Plus de sujets relatifs à : ESGI PARIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR