Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concour ESGI

n°1914588
pablo91
Posté le 03-09-2008 à 23:15:44  profilanswer
 

Bonjour à tous , Je suis tout nouveau sur ce forum donc je me présente rapidement ! Pablo  , 19 ans , j'ai obtenu mon bac ES en juin dernier :)  ;)  
 
je suis inscris en fac de langues ( LEA) qui reprend en octobre mais ma motivation est assez moyenne ( faute à moi de pas m'avoir bouger plus tôt durant l'année de terminale , et oui glandeur dans l'âme , pauvre de moi :( )
 
J'ai vu sur le site d'une école d'informatique ( ESGI paris) qu'il était encore possible de passer les concours pour intégrer l'école. apparemment test de culture général , Qcm en anglais , et entretient oral.
 
Je voudrais simplement quelques conseils sur quoi m'attendre ( la gueule des tests quoi ^^, si c'est dans le genre débile attardé ou si il faut quand même être préparé avant)
 
Puis voilà...après j'suis conscient que c'est une école privé et donc que ça fais mal au portefeuille...donc par conséquent que le niveau de sélection doit être tranquille vu que ces écoles pensent avant tout au buizz'.Mais bon l'option animation numérique  me plait bien donc si j'peux rattraper ça et avoir ce concourt ça serai pas mal!
 
 
Pablo...encore et toujours..complètement à l'arrache!! :pt1cable:  
 
Merci de vos réponses :) :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 23:15:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CONCOUR D'ATSSEMESGI ou SUPINFO GAME
ESGI bonne école?dilemme entre 2 écoles informatiques (ESGI et ITIN)
Concour prépa d'été sciences po à Lakanalresumé du concour esg pour terminales
pb de raisonnement logique pour concourconcour entree 1ere sti arts appliqués
concour TEAM tage logiqueAdmission à l'ESGI
Plus de sujets relatifs à : Concour ESGI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR