| |||||
| Auteur | Sujet : ESG ou SKEMA ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 14:15:24 ![]() Reprise du message précédent :
Da_Edge va surement la prendre mal celle-là
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 14:16:23 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:15:24 ![]() ![]() |
sknarfon |
|
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
Pantadarell |
|
sknarfon |
|
scrouffi |
Effectivement, mais c'est quand même lui qui fait la short list. Du coup, son avis est quand même intéressant même si la décision finale appartient au N + 1. Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 27-06-2012 à 14:39:51 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
sknarfon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 14:49:11 ![]() J'espère que tu as choisi l'ESG. |
IskenKahn |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:51:56 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Déjà t'es pas recruteur, t'es encore un sous-fifre wannabe dans le marketing. Maintenant pour Accenture, BearingPoint, tu me parles de l'ESSCA juste derrière alors que je te parlais de l'ESG. Bon le coup du DUT < Prépa intégrée montre vraiment ton ignorance, le niveau de recrutement étant peu ou prou identique.
Cas général/Cas personnel T'as fait ECE c'est ça ? Omg quoi... Message édité par Da_Edge le 27-06-2012 à 15:48:57 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
Da_Edge HFR BS |
intent |
|
--------------- Plop |
scrouffi |
J'allais poser la question, mais tu m'as devancé --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 15:31:35 ![]()
Sauf que la proportion de Skema prepa est bien supérieure à celle des AST. |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 15:33:35 ![]() Par bien supérieur j'entends au moins égale à la proportion de prepa ayant choisi Sk plutôt qu'Euromed |
Da_Edge HFR BS |
IskenKahn | le problème soulevé c'était pas comparativement à d'autres écoles... Message édité par IskenKahn le 27-06-2012 à 15:34:47 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 15:34:47 ![]() Donc vous dites qu'à Sk on prend autant d'Ast que de prepa ? On est des promos de plus que 200 étudiants hein |
Da_Edge HFR BS | En 1A à Skema : End of discussion Edit : à titre de comparaison, Euromed = prépas 315, AST 180 Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 27-06-2012 à 15:43:30 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 15:46:16 ![]() ce topic tient toutes ses promesses |
lololo7 | Hésiter entre une post prepa correcte (ou pst bac +2) et une vulgaire post bac de fils a papa Message cité 2 fois Message édité par lololo7 le 27-06-2012 à 15:58:31 |
--------------- Plop |
Da_Edge HFR BS |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Shiine ESC Toulouse |
--------------- - Sic Parvis Magna - |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Shiine ESC Toulouse |
--------------- - Sic Parvis Magna - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Da_Edge HFR BS |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |