|
Auteur | Sujet : ESG, INSEEC, quelqu'un connait ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2008 à 13:15:41 ![]() ![]() |
lynoox1 |
|
squallelone |
|
Bleuf |
De toute façon, c'est pas comparable, certains préfèrent payer une formation, plus proche du monde de l'entreprise et y rester 5 ans avec un diplôme, d'autre préfèrent les formation théoriques et pourquoi pas tenter les admissions parallèles des meilleures écoles. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 09-07-2008 à 13:43:56 |
Bleuf | C'est vrai que les propos sont un peu extrémistes mais on va pas dire qu'il a faux sur tout... |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2008 à 13:44:59 ![]() ![]() |
lynoox1 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
EloDijon |
|
Bleuf |
|
EloDijon |
|
EloDijon |
|
EloDijon | Après tout dépend de l'école aussi je pense |
lynoox1 |
|
EloDijon | Loin d'être sûr ...et puis ça serait dommage quand même de commencer une école et de ne pas en être diplômée ... non ? |
Bleuf |
|
EloDijon | il faut que tu appelles les facs qui t'intéressent je pense |
EloDijon |
|
lynoox1 |
|
Bleuf | Les écoles post-bac délivrent des diplômes intermédiaires ? à bac+2/3 ?? |
teremanaa | vous craquez tous sur les post bac "les post-bacs, c'est de la merde ". j'ai fait le cesemed 2 ans à londres(university of westminster) +2 ans cesemed (euromed marseille). 1 stage en finance corporate et un en ce moment sur Paris (asset management en tant qu'assistant gérant). Là j'ai passé le concour universa réservé aux étudiants ayant aux moins 2 ans d'université pour intégrer une écricome et j'ai été pris à toute les écoles (je vais effectuer ma derniére année à euromed programme esc) Message cité 2 fois Message édité par teremanaa le 09-07-2008 à 15:01:37 |
yoyo120 | [b][/b]
|
squallelone |
|
teremanaa |
Message édité par teremanaa le 09-07-2008 à 15:10:30 |
squallelone |
|
teremanaa |
|
Bleuf |
|
EloDijon |
|
Jak75 |
EloDijon |
|
EloDijon |
pastoi4 |
Message cité 1 fois Message édité par pastoi4 le 09-07-2008 à 17:16:38 |
teremanaa |
Message cité 2 fois Message édité par teremanaa le 09-07-2008 à 17:40:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait l'ILEP de Lille ? | Ambulanciers?Quelqu'un connait? |
Ambulanciers?Quelqu'un connait? | Quelqu'un connaît 3IL ? |
Ecole de commerce Isc ou Inseec? | Offre d'emploi: qui connait Ansys? |
Qui connait l'EPFL?(école polytechnique fédérale de Lausanne) | ESAM qui connaît ? |
quelqu'un à l'INSEEC ? | |
Plus de sujets relatifs à : ESG, INSEEC, quelqu'un connait ? |