|
Auteur | Sujet : ESG, INSEEC, quelqu'un connait ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2007 à 23:09:44 ![]() ![]() |
liloun16 | Daraniss :
|
dkgb |
|
dkgb |
|
shinitchysoli | lol attends je vais voir je vais te confirmer ca |
shinitchysoli | ahh peut être que j'ai mal compri mais il est écrit que ESG est membre de AACSB http://www.esg.fr/grande-ecole-management.html Message édité par shinitchysoli le 17-09-2007 à 12:28:40 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2007 à 12:27:44 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 17-09-2007 à 12:46:40 |
Frontline "In da place" ™ | La com de l'ESG est scandaleusement mensongere. Etre membre de l'AACSB ca ne veut rien dire, l'ESG n'est PAS accreditée. |
shinitchysoli | ahh au temps pour moi |
Incan |
|
dkgb |
|
Mandibul | Bonjour a tous. Je viens de tomber sur cette rubrique par hasard et je trouve ça déplorable que l'argumentation employée face a l'ESG soit si limitée. Dire qu'une école est bof bof et rajouter un smiley moqueur est loin d'être une preuve de répartie d'autant plus que la majorité des gens qui critique cette école ne connaisse que son nom et son Site internet.
Message édité par Mandibul le 20-10-2007 à 12:55:56 |
nikolas77100 | Non mais l'Esg est une école qui, a l'heure actuelle, ne vaut pas son cout.
|
Mandibul | Le taux de sélectivité est honorable de nos jours (je dis ça car les informations de ton ami doivent au moins avoir 5ans d'age): 12,75% des inscrits ont été admis cette année.
Message cité 2 fois Message édité par Mandibul le 20-10-2007 à 14:07:31 |
dkgb |
|
Mandibul | C'est bien dommage que ton argumentation ne s'appuie que sur une phrase...
Message édité par Mandibul le 20-10-2007 à 16:39:36 |
nikolas77100 |
|
Mandibul | Salut Nicolas. Message cité 2 fois Message édité par Mandibul le 21-10-2007 à 19:29:52 |
dkgb |
|
Mandibul | Il est évident que face a des personnes dépourvues d'argument solides qui n'ont qu'une seule idée en tête: discréditer leur école, il est normal qu'une volonté de rétablir la vérité se manifeste. Néanmoins, je tiens a préciser que l'assos responsable des info-promo de l'école ne s'engage pas sur les forums. Ce n'est ni de la publicité que j'essaye de diffuser, ni une quelconque forme de "racolage", je ne fais que rétablir la part de vérité au sujet de l'esg. Et puis en fin de compte...Cela montre au moins que les élèves s'implique et son actif même sur les forum.
|
dkgb | C'est vrai que mes interventions se limitent à quelques mots, mais mon discour n'a pas changé, l'ESG, est à mettre dans le même sac que l'ISG, Idrac et autres, toujours la même communication massive, pointant des exemples d'élèves pdg, et après tout je m'en fiche qu'un fils à papa se laisse avoir par la propagande, il aura toujours un réseau qui lui permetras de s'en sortir même en ayant fait une pseudo ecole de commerce. Ce qui m'emmerde au plus haut point, c'est que le "réseau" des ces écoles est principalement constitué du réseau qu'y apportent certains étudiants, et ces écoles font croire au lycéens qui y connaisent que dalle que l'ESG va leur permettre d'atteindre des supers postes, |
flooze3 | je suis d'accord avec DKGB Message édité par flooze3 le 23-10-2007 à 02:34:31 |
dkgb | ces écoles communiquent tellement que certain lycéens ou bac+2 connaissent plus l'IDRAC lyon que l'EM ou l'IAE de Lyon, ou l'ESG que dauphine...
|
Frontline "In da place" ™ | experience a tenter le coup de se faire passer pour un etudiant !
Message cité 1 fois Message édité par Frontline le 23-10-2007 à 12:18:57 |
Incan | +1
Message cité 1 fois Message édité par Incan le 23-10-2007 à 13:58:00 |
kyubinaps T2 Tours |
|
will87 |
|
pastoi4 |
Message cité 1 fois Message édité par pastoi4 le 03-11-2007 à 05:06:37 |
anne-laure2 | Bonjour
|
XprtZ Profil : O.O | Tu te contredis dans ton post --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Si tu parles des mastere, ben oui ca doit etre possible mais ca reste tres loin d'etre automatique meme en etant major a l'esg, ca se jouera plus sur les stages. Ensuite beaucoup de monde dit "oui je sais l'esg c'est pas HEC...", mais faut pas s'arreter la, l'esg c'est pas non plus l'ESSEC, l'escp, l'em, l'edhec, audancia, toulouse, reims, rouen, marseille, nancy, bordeau, l'essca, l'ieseg, l'int, le ceram, grenoble, pas de master a la fac, les ingés reconvertis et encore j'en oublie alors je sais pas ce que tu veux faire mais sache que rien que dans la filiere ecole de commerce, ton CV passeras apres 10 000 autres nés la meme année que toi. Message édité par brittanywow le 02-12-2007 à 14:32:07 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
liloun16 | Y'a des personnes qui comme moi compte passer le concours ESG cette année? |
shinitchysoli | sur ce topic tu en trouveras pas ! mais ne t'inquites pas on va crée un topic pour ca ^^ |
liloun16 | Ok, alors préviens moi quand ce sera le cas ! Merci |
yuhan | J'ai passé le concours d'ESG cette année et j'ai été reçu! Et pour y arriver j'ai du quand meme pas mal bosser!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait l'ILEP de Lille ? | Ambulanciers?Quelqu'un connait? |
Ambulanciers?Quelqu'un connait? | Quelqu'un connaît 3IL ? |
Ecole de commerce Isc ou Inseec? | Offre d'emploi: qui connait Ansys? |
Qui connait l'EPFL?(école polytechnique fédérale de Lausanne) | ESAM qui connaît ? |
quelqu'un à l'INSEEC ? | |
Plus de sujets relatifs à : ESG, INSEEC, quelqu'un connait ? |