Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENS Lyon, conditions d'entrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENS Lyon, conditions d'entrée

n°1120731
Joy4Ever
Posté le 17-06-2007 à 19:38:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Malgré une recherche je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est pourquoi je me permets de créer un nouveau topic.  
 
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont/étaient/connaissent l'ens de lyon. J'aimerais des renseignements sur les conditions d'entrée pour préparer une agrégation de physique : type de note (bonnes, très bonnes?), fac d'origine (plus ou moins réputée?).
 
J'espêre avoir été clair.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 19:38:33  profilanswer
 

n°1121276
Filho da m​ae
I survived2the cambrousse...
Posté le 17-06-2007 à 22:44:30  profilanswer
 

Es-tu seulement allé sur le site?...
http://www.ens-lyon.fr/web/nav/
http://www.ens-lyon.fr/web/nav/art [...] =8&rub2=11
http://www.ens-lyon.fr/web/nav/art [...] =8&rub2=10
Pour info, notes "bonnes ou très bonnes" ça me fait tj marrer: si on te dit que les gens sont admis avec des "bonnes notes", tu vas te niveler à 14?...keep in mind "qui peut le plus peut le moins", c'est ce que tous les gens ont en tête quand il s'agit d'études.
En espérant t'avoir aidé.
:jap:


---------------
___Paix entre les écoles___
n°1121497
Joy4Ever
Posté le 17-06-2007 à 23:59:45  profilanswer
 

Merci de ta réponse, j'écris ce post au nom de ma soeur qui me la demandé, de plus ces infos ne sont pas pour elle mais un de ces amis donc je ne pense qu'il y ait d'histoire de nivellement ou autre.

n°1121498
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 00:03:13  answer
 

Tu (enfin l'ami de ta soeur) est en quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 00:03:42
n°1121508
nawker
vent d'est
Posté le 18-06-2007 à 00:08:10  profilanswer
 


pour vouloir être accepter en temps qu'auditeur pour l'agreg de physique, je dirais M1 de physique. Même si pour ça il vaut mieux déjà être magistèrien à l'ENS.


Message édité par nawker le 18-06-2007 à 00:08:45

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1121623
Joy4Ever
Posté le 18-06-2007 à 01:02:00  profilanswer
 

Il fait un truc de physique déjà mais quoi après (il a 22 ans sans avoir "doublé" de classe), j'y connais rien dans les niveaux post-bac, j'espêre que vous pourrez retrouver :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENS Lyon, conditions d'entrée

 

Sujets relatifs
ms finance escp VS ms ingénierie financière em lyonles meilleures copies du concours d'entrée à l'ENM
Concours sup/spé 2007 : résultats et oraux'scope - Intégrations \o/CPE Lyon ou EIGSI ?
[Résolu - Recherche stage] URGENT: développement Web / Réseaux[Offre CDI] Lyon - Administrateur Systeme et Réseau
Recherche entreprise pour alternance sur Lyon ( BTS IGD )Fac de droit de Nice ou Fac de droit de Lyon ?
[RECHERCHE] URGENT: Stage informatique sur Lyon (BTS 1ère année)UTC ,INSA Lyon ou Rennes ou Polytech'Tours..?
Plus de sujets relatifs à : ENS Lyon, conditions d'entrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR