|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESC: mes parents refusent de me cautionner pour un pret! Que faire? |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 13:51:01 |
meysoum |
Dark Crystal |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Si t'es parents veulent pas ça va être dur de trouver autre part ... |
meysoum | Vas sur le forum PASSERELLE et TREMPLIN, ils te donneront des idées vu que eux aussi ont passé les memes concours que toi... |
tachibanaa | et au passage, comemnt ca se fait que tes parents refusent?
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 15:00:23 |
picpus2 | ca te dérange pas que je t'appelle comme ca, j'ai vu que d'autres le font... |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Hésite pas à faire 45 banques différentes il y en aura toujours une qui acceptera.
Message édité par dess242 le 15-06-2006 à 15:27:08 |
wisty33 | bein fait comme moi : L'apprentissage... c'est le meilleur cursus dans ton cas et surtout le plus formateur... |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | L'ESSEC est une bonne piste pour l'apprentissage on peut très rapidement rebourser ses études. |
incassable | ESC Reims fait de l'apprentissage aussi, pourquoi pas cette voie ?
|
wisty33 | ouioui voilà essec et reims c parfait, y'a aussi lille qui le fait, rouen... |
incassable | bref, il a l'embarras du choix ;-) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Est il indiscret de te demander pourquoi tes parents ne veulent pas se porter caution ? |
fraiz_tagada | sorg :
|
Dark Crystal |
|
hailhail | fais l'INT, tu as de grandes chances d'être boursièr(e)! |
picpus2 | l'INT j'ai pas présenté et ca m'interesse pas trop... |
meysoum | Va sur le site de la banque populaire, ils proposent un pret sans caution si t'es affilié à la LMDE...c'ets un partenariat.Renseignes toi! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Appelles l'ecole, ils ont peut être une solution. Sinon L'association des anciens élèves. |
meysoum | Pr moi pas de pb...malgré que la banque propose un pret sans caution ,mes parents insistent pour se porter garants...
|
bigbabe o_O | va en belgique c - de 800 et pas d'exam d'entré |
Bruyere El sueño de la razón | Tu savais que tes parents ne te paieraient pas tes études quand tu es entré en prépa ? Ou tu pensais que si ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IAE ou ESC | Comment sont faites les grilles de salaire? (ESC, Ingé) |
Métiers visés par les ESC et intégration après 26 ans ? | Classement L'Expansion ESC+Ecoles ingénieurs 2006 |
Nombre d'inscriptions 2006 aux ESC | ESGF ou ESC ? |
[Parcours atypique] Bac STT CG -> DEUG Eco -> ESC ? | Master ESC Rouen - entretien |
intégrer une ESC après une année sabbatique | après une ESC : utilité d'un MS ? |
Plus de sujets relatifs à : ESC: mes parents refusent de me cautionner pour un pret! Que faire? |