Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Logement programme Bachelor ESC Toulouse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logement programme Bachelor ESC Toulouse ?

n°3140372
Skent
Posté le 09-02-2011 à 22:12:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est mon premier message sur ce forum, je vais me passer d'une présentation détaillée mais néanmoins je vous salue tous  :)  
 
Je suis en Terminale L et suis très intéressé par le programme Bachelor de l'ESC Toulouse.
Seulement voilà, j'habite à Paris et un déménagement à l'autre bout de la France m'oblige à être sûr de mon choix (dans l'éventualité ou je réussis le concours d'entrée)
 
Le programme Bachelor se déroule sur le campus d'Entiore, qui est situé en périphérie de Toulouse. La station de métro la plus proche est située dans la ville de Balma, accessible depuis Entiore via une seule ligne de bus...
A priori, la ville de Balma ne propose pas de "logements étudiants" ; je n'ai trouvé que des studios ou des pavillons.
 
Je me demande donc comment font les étudiants de l'ESCT n'ayant pas de voiture pour se rendre à Entiore depuis leur logement.
Je dois avouer que la situation géographique du campus me refroidit un peu..

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 22:12:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Logement programme Bachelor ESC Toulouse ?

 

Sujets relatifs
ESC cotées en finance/gestion ?Logement en cité U à Paris - Eleve perdu
Préparation concours ESC Adm Parallèle : IPESUP ou aux-concours.com ?A propos d'un cursus ESC en alternance
logement étudiant sur LimogesIAE Toulouse ou ESC Toulouse
Anciens des ESCAvis Bachelor Business Administration ISG ?
le programme d’été de la London School Of Economics 
Plus de sujets relatifs à : Logement programme Bachelor ESC Toulouse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR