Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ESC Bachelor Toulouse

n°3649725
dicromia
Posté le 01-01-2012 à 19:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les WC tu connais ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 19:07:07  profilanswer

n°3649726
dicromia
Posté le 01-01-2012 à 19:08:21  profilanswer

predator_du_93 a écrit :

Et moi tu me remercies pas ?  [:lehman brothers:2]

Bon aller parceque je suis vraiment trop gentille,   merci pour tes précieuses informations

:sarcastic:

n°3699778
aldlp
Posté le 09-02-2012 à 03:03:51  profilanswer

Je voudrais 'refresher' ce sujet. Moi je vais aller a Toulouse pour l'echange d'Erasmus. Quelle universite je devrai choisir? Universite Toulouse 1 ou ESC Toulouse? Laquelle est mieux pour 1 semestre (en ce qui concerne le niveau d'education et la renome d'ecole mais aussi la vie etudiante, les activites culturels, fetes etc)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DOUBLE DIPLOME ESC ROUEN - ISCAEConsultant SI ou ebusiness après une ESC : Besoin de conseils
CDI - Développeur H/F PHP & Zend Framework - ToulouseM1 en droit après un bachelor en Ecole de Commerce ?
Logement programme Bachelor ESC Toulouse ?Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ??
Programme Bachelor ESC Toulouse[Ecole de Commerce] Programme ESC Toulouse Bachelor
*/* Programme Bachelor de l'ESC Toulouse *\*** Programme Bachelor ESC Toulouse **
Plus de sujets relatifs à : ESC Bachelor Toulouse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)