Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spé en ES.

n°2754469
garret3
Posté le 02-06-2010 à 14:09:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en première eco option math. J'ai un prof de math obligatoire horrible ( tellement que la proviseure pense à nous rajouter des cours l'année prochaine) mon problème : je ne sais pas quelle option de spécialité prendre pour le bac.  
 
En math c'est pas trop ça mais il parait que ce n'est pas dur d'avoir le bac eco avec spe math, (puis si je ne suis pas pris a sciences po ça me permettrait d'avoir des portes ouvertes dauphine ou prepa ece). Mais le programme obligatoire est déjà lourd.  
 
En ses je ne sais pas ce qui est au programme de spe, j'ai des bonnes notes en ses donc ça ne devrait pas poser de problème ( je crois qu'on apprend les auteurs et économistes...)  
 
Enfin anglais serait je pense la spe ou j'aurais le moins d'efforts a faire j'ai un bon niveau général et je suis fluent a l'oral. Je sais pas vraiment sur quoi ça porte en particulier. Etude de texte ?  
 
Voilà, sachant que je vais suivre une prepa annuelle sciences po le plus de temps que je peux gagner dans le boulot pour le lycée est bon a prendre, après je suis pas admis, je suis dans la m.... Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 14:09:47  profilanswer
 

n°2754485
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2010 à 14:16:38  profilanswer
 

La spé math en ES est une blague et t'as généralement des meilleurs moyennes qu'en spé SES ou anglais. De plus, ça peut te servir plus tard. La spé anglais ou SES ne te servira à rien, vu que c'est repris pour tout le monde après, que ce soit à Sciences Po ou autre part.

n°2754498
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 02-06-2010 à 14:22:05  profilanswer
 

Alors je vais te répondre, je suis en 1°ES spé anglais.