Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de spé en term ES ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de spé en term ES ???

n°2624036
chloe92
Posté le 02-03-2010 à 12:15:40  profilanswer
 

Salut à tous !
Je suis en T ES spé Anglais mais comme mon lycée (dans lequel je suis arrivée cette année) ne propose pas cette spé, j'ai du m'engager dans une formation par le CNED seulement en Anglais renforcé biensur. Mais cette méthode ne me convient pas du tout et malgré mon assez bon niveau en Anglais je souhaiterais abandonner et en changer pour aller en spé Math. Heureusement, je suis dans une classe homogène spé Math et j'ai suivi le programme depuis le début de l'année. DONC voilà ma question : Est-ce qu'il est possible de changer de spé au début du 3è trimestre ? Si oui comment dois-je m'y prendre ?
Besoin d'aide et viiite :S
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 12:15:40  profilanswer
 

n°2624104
steffendat​er
Posté le 02-03-2010 à 13:33:37  profilanswer
 

Je me souviens que certains de ma classe avaient interverti leur LV1 et LV2. Après dans ton cas je ne sais pas, en tout cas ca dépend si ton inscription au bac a déjà été faite ou pas (ce qui doit être déjà le cas au 3e trimestre).


Message édité par steffendater le 02-03-2010 à 13:34:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de spé en term ES ???

 

Sujets relatifs
Etudes après BAC ESOrientation finances avec un bac ES
Quel bac choisirs? S ou ES ?Peut-on changer sa préférence entre DUGEAD et DUMI2E ?
Etudes après un bac ES spé maths : GEA ou éco-gestion ?faire évoluer ses compétences en informatique (C++ => J2ee)
Ecole journalisme après Bac ESClasses "Etoile" 2nde/1ere/Term pour lycées ZEP
changer decole[1ere ES spé math]DM math
Plus de sujets relatifs à : Changer de spé en term ES ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR