|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TES SPE ECO PREPA AVEC DOSSIER MOYEN |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 15:22:34 |
jveuxuneprepa94 | J'oublie mes notes eaf:
Message édité par jveuxuneprepa94 le 14-03-2010 à 15:24:19 |
Bleuf | Slt,
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 15:36:53
|
Bleuf |
|
locosr |
Message édité par locosr le 14-03-2010 à 15:52:06 |
jveuxuneprepa94 | Je vais reformuler ma demande
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 15:49:21 |
Bleuf |
|
jveuxuneprepa94 | C'est vrai mais je veux vraiment allez en prepa meme une prepa moyenne me conviendrais , sinon je veux evité la fac a ton avis qu'elles autres debouchés s'offrent a moi ?? |
locosr | Bah si tu veux aller dans le business, t'as la prépa, les écoles post bac, la fac... aller les DUT aussi. Mais si tu veux de l'argent, il faut soit cartonner en prépa soit cartonner à la fac, t'as pas trop le choix.
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 14-03-2010 à 16:08:31 |
jveuxuneprepa94 | Mais a quel prepa puis-je acceder avec mon dossier moyen ?? |
Bleuf |
|
jveuxuneprepa94 |
Bleuf |
|
jveuxuneprepa94 | Je vais aussi mettre des iut alors tu peut me dire s'il te plait que signfie les abbreviations que ta m'a donné !! |
Bleuf |
|
locosr |
|
Bleuf |
|
jveuxuneprepa94 |
Bleuf |
|
jveuxuneprepa94 | Vous pouvez s'il vous plait tout de meme me dire les prepa meme cher qui prennent sans trop regarder le dossier s'il vous plait !! |
jveuxuneprepa94 | J'aurais aussi voulu savoir pourquoi je ne trouve pas les prepa privées (style integrale) quand je souhaite rentrer mes voeux sur apb !! |
sayen vouloir c'est pouvoir | Titre en majuscules = fermeture du sujet. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Classe prépa économique | Avis dossier prepa ece tes!! help please |
Prépa HEC, fac de droit ou IEP Province ? | Admission sur dossier, faille dans le systeme? |
prepa parisienne MPSI | prépa polytech |
Prepa ens cachan D2 Dossier potable ? | préparer concours IEP avec une prépa commerce |
Plus de sujets relatifs à : TES SPE ECO PREPA AVEC DOSSIER MOYEN |