Bonjour,
J'ai passé le bac en candidat libre mais c'est parce ke je l'ai loupé lorsque j'étais en terminale. Donc j'avais les matières où je n'ai pas eu la moyenne a repasser.
Cest très dur en candidat libre et encore plus si tu n'as pas fais de premiere ni de terminale ES. Meme si t'as le profil et des cours tu vas vraiment galerer crois moi ! Cela dit, au fond de toi si t'es motivé et courageux, je dis POURQUOI PAS !
Mais comme tu seras déjà scolarisé, je ne pense pas que tu auras le droit de tinscrire pour passer un bac en candidat libre...
Le mieux et que tu ailles sur le site de ton academy, tu auras des renseignements plus officiels plutot que des "je pense" , "je crois" ,ect..
Essai de contacter ceux qui s'occupent des examens en candidat libre comme moi j'ai fais et tu seras fixé !
Je te souhaite bon courage
PS: pourkoi ne fais tu pas une premiere ES ?? imagine dans le pire des cas, tu passes en terminale et ça va tjs pas, tu echou au bac, tauras perdu ton temps alors que si tu fais une premiere et terminale ES. Le bac te sera deja plus facile et mieux adapté !