Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bac candidat libre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bac candidat libre

n°999674
laetiti36
Posté le 28-03-2007 à 14:10:29  profilanswer
 

Je voudrais des témoignages et des infos sur le fait de passer son bac en candidat libre. Je vais passer mon bac ES cette année et je pense l'avoir mais...le contraire peut être également possible! Dans ce cas, je pense le repasser en candidat libre avec le "bénéfice des notes", c'est à dire en conservant mes notes au dessus de 10. Comme cela j'aurais moins de matières à travailler et je pourrais préparer en paralléle le concour iep. Qu'en pensez vous?
De plus, me serat-il possible de postuler en prépa pour l'année suivante (aprés avoir passer mon bac en candidat libre)?
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 14:10:29  profilanswer
 

n°999688
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2007 à 14:30:06  profilanswer
 

Une prépa sans avoir eu ton bac ES du premier coup ?
 
Tu rigoles ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bac candidat libre

 

Sujets relatifs
BAC en candidat librebac en candidat libre
[BTS IG] candidat libre, ou passe t'on les épreuves pratiquesInscription Bas STI 8 candidat libre, Merci
BTS en candidat libre ?BAC STI en candidat libre. Est-ce possible ?
En candidat libre ?BTS en candidat libre ? (cherche témoignage... expérience..)
BEPC en candidat libre 
Plus de sujets relatifs à : bac candidat libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR