Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Erreurs dans résultats des exams à la fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreurs dans résultats des exams à la fac

n°1100650
DARIALOVE
Posté le 10-06-2007 à 19:47:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je viens de recevoir les résultats de mes examens et je passe donc au rattrapage mais il y a d'énormes erreurs.  
 
J'étais absente à un partiel et on m'a quand même attribué une note (une très bonne note d'ailleurs  :wahoo: ) or, je devais avoir 0 puisque absente.
 
Du coup, je ne peux pas repasser cette matière puisque les rattrapages c'est la semaine prochaine et que j'ai... "la moyenne".
 
J'ai sûrement dû voler cette note à une personne portant le même nom que moi et cette personne a sûrement eu mon 0.
 
Peut-on me retirer cette note? :??:  
 
Dois-je jouer la carte de la sincérité en avouant que j'étais absente à ce partiel donc n'ai pas pu avoir cette si bonne note?[#1c00e2]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 19:47:46  profilanswer
 

n°1100653
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 10-06-2007 à 19:49:03  profilanswer
 

J'aurai tendance à penser que vu la gueule de l'administration en fac', si tu vas les voir ils vont t'foutre 0 et ils remettront pas sa note au type qui a ton nom ...


---------------
http://Android-After-All.fr/
n°1100659
Peter6-7
Posté le 10-06-2007 à 19:51:57  profilanswer
 

Ne dis rien et garde cette note.
Parce que peut-être que c'est une erreur de leur part et que personne n'a eu ton 0 à ta place...
Ou pas mais dans ce cas la personne ne reprendrait peut-être pas sa note et t'auras 0. :/

n°1100819
Balex2
Posté le 10-06-2007 à 21:15:26  profilanswer
 

tu es sure d'avoir été absente  :D  
 
Si tu ne dis rien et que tu vas au ratrappage (pour d'autre matière) je crains que le jury ne s'apperçoive qu'il manque ta copie d'exam  :o

n°1100829
Paracyber_​_
Posté le 10-06-2007 à 21:18:45  profilanswer
 

Bof bof, une chose est sur, c'est si une autre personne a eu 0 à ta place, et qu'il sait que c'est quasi impossible à part être absent, il est certain que cette personne fera le maximum pour récupérer sa note.
Après, est ce que tu perdras la tienne, je ne sais ... les méandres de l'administration en universités sont tellement diverses et invariables (voir clairement incompétent par moment) qu'il est difficile d'en tirer des conséquences précices.
Cela dit, en dehors de l'aspect administratif, ca serait plutôt ta conscience qu'il faut interogger. Désires-tu réussir ton année (qui semble être déjà juste vu que tu va au rattrapage) alors que tu n'a même pas passer l'ensemble des épreuves ? Est ce que c'est juste par rapport à tes collègues ? Mérites tu de passer à l'année suivante ?


Message édité par Paracyber__ le 10-06-2007 à 21:21:29
n°1100866
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 10-06-2007 à 21:29:49  profilanswer
 

Balex2 a écrit :

tu es sure d'avoir été absente  :D  
 
Si tu ne dis rien et que tu vas au ratrappage (pour d'autre matière) je crains que le jury ne s'apperçoive qu'il manque ta copie d'exam  :o


 
Ca, ca risque pas lol ...


---------------
http://Android-After-All.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Erreurs dans résultats des exams à la fac

 

Sujets relatifs
Concours sup/spé 2007 : résultats et oraux'scope - Intégrations \o/[topic unique] ENSIIE (anciennement IIE)
Résultats du bacRésultats CCP DEUG 2006
Concours spé 2006 : les résultats des écrits et l'oraux'scopeLes résultats des concours ecoles de commerces approchent...
Les trucs que vous faites pour vous aider pendant la periode des exams[Topic Alternatif] Bac 2006 /!\ Sondage RESULTATS du bac & listing /!\
etre admis en master 2 avec des resultats un peu moyen en master1S Ou Sti ? Que me conseillez-vous avec mes resultats ?
Plus de sujets relatifs à : Erreurs dans résultats des exams à la fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR