|
Auteur | Sujet : Erasmus 2008/2009 |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:25:05 |
Mabbot_mabbot flute | ya quelqu'un qui a déja fais un erasmus dans un pays nordique? voir un crépuq a montreal? |
izu |
butterflyz0986 |
|
Mabbot_mabbot flute |
izu |
|
Aurel-92- |
Message cité 3 fois Message édité par Aurel-92- le 23-04-2008 à 14:38:58 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
butterflyz0986 |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 23:11:45 |
Aurel-92- |
|
Aurel-92- |
|
Melpa Rosbeef. | J'ai reçu ma préselection pour Manchester, pour un an |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
Aurel-92- |
C'est une autre du Crous, c'est bien la bourse complément de mobilité internationale, gérée par le crous... Le fait d'attendre la fin du séjour de toute façon me pose pas de problème, de toute façon de la part du CROUS les retards je commence à être habitué... Seulement le problème là c'est qu'ils mettent une info de ce type sur leur site et ils donnent pas plus d'information (a part de se renseigner au dpt des relations internationales) et que mon école n'a pas entendu parlé de cette nouvelle aide.
et un petit up au passage, pour voir si d'autres personnes ont des infos la dessus Message édité par Aurel-92- le 01-05-2008 à 16:35:48 |
alec-psy Yékrik Yékrak! | C'est pas une nouvelle aide. Message édité par alec-psy le 01-05-2008 à 19:18:29 --------------- "Avoir la vie devant soi" |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Quelqu'un connait l'université polytechnic de Kotka (finlande) ? |
skatelove |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Y'a t il des futurs voyageurs ? |
|
youyoute191105 | Moi, j'envisage de partir dans le cadre d'un DUETI (TC) en 2009/2010 à San Diego...Je vais donc devoir déposer un dossier à l'IUT dès la rentrée je pense... Même si tout cela va nous être expliqué, pouvez-vous me dire les différentes démarches à suivre ?
Message cité 1 fois Message édité par youyoute191105 le 07-07-2008 à 10:42:35 |
|
|
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Perso je vais avoir 810€ par mois en combinant crous + mobilité. Grosse saveur |
alec-psy Yékrik Yékrak! | La mobilité est versée mensuellement chez vous? --------------- "Avoir la vie devant soi" |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Oui pendant 9 mois. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | D'après ce que j'ai vu et entendu tu passe ton année à boire comme un trou. Moi qui ne boit pas jvais m'amuser |
pipo2008 |
pipo2008 |
|
Publicité | Posté le |