Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  TPE _ Science de l'Ingénieur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TPE _ Science de l'Ingénieur.

n°1488102
Lil_Ben_93
l'école c'est dur !!
Posté le 28-12-2007 à 22:06:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! Pour moi c'est une grande premiere ; je n'avais jamais participé a un forum jusqu'a présent ; et si je suis venu ici c'est pour avoir des idées de personnes plu experimentées que moi! ( je suis en 1ere S)  
Voici mon probleme : je dois rendre un tpe ; et g choisi le theme "PROGRES ET ENVIRONNEMENT" ; et j'ai décidé de travaillé sur l' A380 d'AIRBUS. Nous avons mis en place la problematique suivante : "L'A380 est-il vraiment viable ?"
 
Pouvez-vous me donner des idées pour cette problematique ?
 
                                                                                                               MERCI :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 22:06:20  profilanswer
 

n°1488108
Trefledepi​que_W
Posté le 28-12-2007 à 22:11:06  profilanswer
 

la consommation et le rejet de CO2 ? :o

n°1489614
LifeEnergy
Posté le 30-12-2007 à 11:49:56  profilanswer
 

consommation et rejet de CO2 en comparaisona vec le nombre de passager, versus plusieurs avions plus réguliers ...

n°1491711
Lil_Ben_93
l'école c'est dur !!
Posté le 31-12-2007 à 19:46:26  profilanswer
 

Merci  de vos reponses ; mais nous avons comme idée de parler de la viabilité technique , et économique . Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. MERCI
Je posterai , tres bientot, un Sondage ; a ce sujet.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  TPE _ Science de l'Ingénieur.

 

Sujets relatifs
Ingenieur VB Net : Quel master choisir ?[offre] [CDI] [91] Ingénieur Technico Commercial en Management Thermiq
[CDI][64]ingénieur génie logiciel[OFFRE] [CDI] [06] Poste Ingénieur Projet
Ingénieur en SuisseQuelle école d'ingénieur espérer ...
[STAGE - DEV - IDF] Ingénieur Développement - Stage de 4-6 moisEcoles d'ingenieur en electronique ?
Choix d'école d'ingénieurs info en alternance ?[OFFRE] CDI RP Ingénieur qualité / test / validation
Plus de sujets relatifs à : TPE _ Science de l'Ingénieur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR