| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Auteur | Sujet : [topic unique] Pharmacie : The next generation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:24:50 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ | -taux d'échec très très élevé en 1ère année
Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 18-01-2008 à 18:27:18 |
morphe67 ][>:=~+ | Article de l'Express
Message édité par morphe67 le 18-01-2008 à 18:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 20:06:13 ![]()
|
Opium30 |
|
Opium30 |
|
halo-spice | okay merci pour les réponses!
Message édité par halo-spice le 04-06-2008 à 16:02:06 |
Mjules Parle dans le vide |
C'est pas si mal que ça, attaché (d'ailleurs, on dit maintenant praticien attaché Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 19-01-2008 à 11:42:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
maneki |
Message édité par maneki le 19-01-2008 à 11:59:51 |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 11:59:21 ![]() ![]() |
justine0914 |
yoda34 Chemical Worker |
|
maneki |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
justine0914 | ok simpa mjules ! |
pharmajo | Tiens donc, j'avais pas vu ce topic |
morphe67 ][>:=~+ |
|
Mjules Parle dans le vide | ça ressemble à une offre pour une PUI, j'imagine dans un centre d"hémodialyse. Ça doit être intéressant. Message édité par Mjules le 20-01-2008 à 11:50:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | je vais tenter, mais avec zero xp dans le domaine je sais pas si moi je vais les interesser |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
mistou54 IESEG II | Coucou !
|
hardbox Silent Spring |
Tu peux faire les deux : Pharma puis école de commerce en admis sur titre Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 21-01-2008 à 21:11:17 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
mistou54 IESEG II |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
mistou54 IESEG II |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 22-01-2008 à 10:56:21 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
harry crotteur | Bonsoir ,
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Tu la fais chier au point qu'elle veuille à ce point changer de pays ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
harry crotteur |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Hansaplast Hello. | Sarkozy exclu la proposition du rapport Attali sur la libéralisation du marché pharmaceutique.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ben merci Sarko... C'est quand même con de voir qu'un ENArque a l'air d'y comprend plus à la situation des pharmaciens qu'une ministre pharmacien quand même...
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kiki | Cette proposition ne vient pas de Bachelot à ce que je sache |
mistou54 IESEG II |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
zendb | plutot content de ce que viens de dire sarko ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Pharmacie : The next generation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etudes vétérinaire | Niveau d'études et salires pieufffffffff |
| Problème serieux questions études ...ratage en cours | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
| [Topic officiel] Résultats Prépas! | Les etudes de medecine |
| [Canada/Montreal] Tout savoir sur les etudes la bas | une petite question a propos des etudes apres le bts ig.... |
| [USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Pharmacie : The next generation | |