Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  épreuve de bac S maths ?,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

épreuve de bac S maths ?,

n°2806655
vaval59
Posté le 19-06-2010 à 19:41:00  profilanswer
 

slt tout le monde  
bon je sais cette question n est pas tres censé mais j ai entendu dire qu a pondichery  l épreuve de maths etait plus difficile qu en métropole  ( bn j ai pu le constater ^^')  
cependant pour l  épreuve ayant lieu mardi je me suis entrainé avec mes annales ( que je réussi pour la plupart ) mai par contre les sujets tels que ceux du liban , d amerique du nord ....  alors la c est le flop total !  je galere comme pas possible . a cause de ca je stresse un peu ..  
 
 
dc j aimerais savoir si l épreuve métropolitaine en maths est vraiment plus " facile " que celles tombées en Am. du nord ,au liban  a pondichery et autres ou non ce n est qu une rumeur ..  
parce que je stresse vraiment de me planter en maths mardi .. :/
merci  de votre aide =P    
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 19:41:00  profilanswer
 

n°2807769
arkange08
Posté le 20-06-2010 à 02:01:38  profilanswer
 

L'épreuve de math tombée en Amérique du Nord cette année, c'était bidon!!! Et pourtant je suis nul en maths!
 
Mais sinon c'est vrai, que moi aussi j'ai remarqué que certains sujets étrangers ont sont un peu plus difficiles que ceux de la métropole...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  épreuve de bac S maths ?,

 

Sujets relatifs
Redoublement 1ère S ou passage TS ?épreuve écrite d'admissibilité M2 Paris 1
S'inscrire à l'université en parallèle de ses études en Grande EcoleMaths L1 Economie , algebre
Actuaire ECS ES spé mathsS'inscrire à l'université maintenant, comment faire s'il vous plait ?
Aide maths!Problème d'orientation pour la S
Partir un an en allemagne entre la première et la terminale Sdossier de S moyen et formations environnement
Plus de sujets relatifs à : épreuve de bac S maths ?,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR